Coucou Pollux,
Je vais tenter une lecture…
Mais avant tu sais quoi, sur un plan purement pratique, si tu souhaites que je suive un de tes sujets, une de tes préoccupations, c’est mieux si tu conserves le même post. Le risque étant que je ne vois pas ta question, ou bien ensuite je ne me souviens plus de l’historique, et je perds un temps fou à tenter de remettre la main sur une information, qui me permettrait la confirmation d’une réflexion… (comme par exemple, revenir sur le tirage où je sentais mes ressentis t’inviter à faire cette lettre). Mais bon ici on s’en fout, ça ne change rien au tirage…
Ok alors tu as fait ce tirage, la peur au ventre que ton message soit lu par une autre personne que ton mari… tout en ayant une seconde peur au fond des tripes, celle de la réaction que cette lettre aura quand elle sera lue…
Ce à quoi le Tarot semble répondre (selon mes ressentis toujours), que cet échange fort entre toi, tes mots, et lui (force empereur), introduira une déstabilisation. Cette justice renversée est la seule lame qui bloque. Mais elle est de poids car elle indique je pense le résultat de cette « confrontation par les mots » .
Alors si elle est renversée, c’est parce que d’une part la « vérité » ne fait pas encore son apparition. On dirait qu’elle est refusée (solutionnée du mat qui se dirige vers un refus de prise de position).
Tu te trouves sur la tête de l’amoureux, et tu es dans la visée du regard du mat. Il pense à toi, mais ne prend pas position. Et toi, tu es toute retournée, triste, et n’arrive pas à transmettre, à construire ce que tu souhaiterais tant (étoile, jugement, monde, chariot, pape, papesse, soleil).
Pi dans le cadre de la question que je vais essayer de focaliser sur la lecture de ce message par une tierce personne… C’est une crainte oui (justice env). Mais je ne crois pas qu’elle en prendrait connaissance de manière à pouvoir modifier le cours des choses. Mais il est possible qu’elle en prenne connaissance après que lui l’ai lue (et qu’il peut avoir imprimé…)...
voilà pour la suite.
En tous cas cette lettre, je suis sûre qu'elle ne peut te faire que du bien...
J'espère que mes ressentis te parleront et te donneront peut-être des pistes pour comprendre des trucs...
En attendant, je te souhaite un bon après midi
bises
tjrconfiante