des nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des nouvelles

Mensagempor naully » Sun Sep 25, 2011 7:32 am

Coucou a tous
pour ceux qui ont suivi un peu mon parcours,voila ma maison est vendue,j'ai trouvé un travail en con trat bp en coiffure comme je le souhaitait.tout se met en place doucement depuis le déces de mon mari il y'a 19 mois mantenant.
je vous ai egalement parlé de ma relation avec un homme qui n'etait pas libre.et ma question au tarot portera la dessus.Aprés un silence de 5mois on s'est revu mercredi dernier et on a pu discuter,c'est comme si on ne s'etait jamais quittés, par contre lorsque j'abordais le sujet de savoir ou il en était il est resté assez flou et discret,mais certains signes m'ont montré que dans sa vie ce n'etait pas le top niveau.je connais ses problemes financiers,l'attachement qu'il porte a ses enfants aussi.bon ,maintenant a moi il m'a dit qu'il m'aimait toujours,et la il y'a eu echanges de baisers,et quand je lui ai demandé un vrai baiser il m'a dit encore une fois les vrais c'est pour aprés,donc tout me laisse penser qu'il souhaite toujours un aprés avec moi.quand on est ensemble c'est magique.Je sais que la route est longue....
tarot dis moi aprés tous ces obstacles vincent etmoi va t'on se retrouver et s'aimer?
merci naully.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: des nouvelles

Mensagempor Arcane » Sun Sep 25, 2011 9:01 am

hello Naully,

naully Escreveu:tarot dis moi aprés tous ces obstacles vincent etmoi va t'on se retrouver et s'aimer?

ecoute, franchement, à regarder ton tirage là tel qu'il se presente, non... :? Ton tirage s'acheve au futur par un blocage et par le fait de se retrouver "victime" et seule.

ceci dit, il y a l'Amoureux tout en haut qui peut etre une piste (le couple amoureux, l'amour) mais il est en solution à ce Diable envers, qui est un piège en quelque sorte. Attention , je ne dis pas que cet homme te ment ou quoi que ce soit, mais on dirait que le chemin emprunté jusqu'à present n'est pas le bon... :?

Peut-etre serait il bon de poser d'autres questions afin de comprendre quel serait le bon chemin pour vivre l'amour heureux pour pour toi ? et d'autres questions que tu ressens intuitivement comme importantes de poser par rapport au fait de concretiser un couple amoureux et heureux ? Pouquoi tu n'y parviens pas ? pourquoi est ce tjs vécu dans la douleur et le sacrifice ou la solitude ? ce sont juste des suggestions, c'est à toi de ressentir les questions que tu dois poser afin de voir comment tu peux ameliorer ta vie de femme amoureuse ? ça peut nous donner des pistes...
C'est quand meme curieux que tu vives tjs ce meme parcours douloureux vis à vis de l homme que tu aimes, non ? il y a donc quelque chose à en comprendre à mon sens... :idea:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sun Sep 25, 2011 12:38 pm

coucou christine
mon ressenti est tant qu'il ne sera pas totalement libre ce ne sera pas possible, et ca on le sait tous les deux.
tarot,vincent va t'il reussir a se liberer?
merci naully.
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar17U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sun Sep 25, 2011 12:41 pm

recoucou
une suite a la premiere question.
Si vincent reussi a se liberer se retrouveront nous?
merci naully
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar08D:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sun Sep 25, 2011 1:35 pm

Hello Naully,

naully Escreveu:tarot,vincent va t'il reussir a se liberer?
merci naully.
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar17U:

pour l'instant, je ne le voit pas se liberer...le destin bloque mais cela peut etre aussi le fait d'etre père. Comme tu le dis toi-meme, il aime bcp ses enfants et peut-etre considere t il qu il doit rester aupres d'eux. et du coup, il refuse de maitriser son destin, il l'accepte comme une fatalité... :?

Certes , l'Amoureux en solution dit que c'est l'Amour, le choix la solution. Mais parfois cela prend bcp de temps, parfois c'est le chemin principal que l'âme à accomplir dans cette vie , donc ce n'est pas evident pour lui...Sans doute l'amour que tu lui portes peut l'aider à parcourir ce chemin ?

En consequence de quoi, pour l'instant tu ne peux que accepter d'etre à genoux devant ce destin qui bloque...

naully Escreveu:Si vincent reussi a se liberer se retrouveront nous?

:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar08D:

avec des "si".... :? C'est tres curieux car le tarot re-dit la meme chose qu'avant mais d'une autre façon.
Le Mat ne veut pas aller de l'avant, il ne parvient pas à se liberer de son passé...donc, il ne veut pas aller vers la maitrise de son destin (si Mat allait vers la roue de fortune).
En solution, rebelote : il doit reussir à faire un choix (Chariot qui regarde l'Amoureux). Donc, c'est vraiment une de ses tâches principales de cette vie et ce n'est donc pas simple pour lui...meme si il y a la roue de fortune endroit au present, c'est juste un changement mais sans mouvement car au futur, on retrouve la Justice envers (pas de detachement, probleme pour maitriser son chemin de vie, son karma) et donc la solution est toujours d'attendre ou d'etre bloquée...

Bon, je suis désolée Naully des reponses du tarot mais cela semble etre votre chemin à tous les deux pour l'instant. Le tarot parle pour le present uniquement...si il y a un changement de conscience, alors le destin peut changer...c'est en cela que nous sommes createurs de nos vies, si on change "l'interieur" alors les evenements exterieurs changent aussi...

Ceci dit, il y a quand meme pour ta part quelque chose à faire: cette dependance que tu subis dans ce domaine, cela peut etre utile de changer la donne de cette energie dans les autres domaines de ta vie, à savoir ton travail, tes projets, ta creativité. Parfois, cela peut changer energetiquement les choses. Tu dois rester fidèle à ton projet, à ta creativité , à ce que tu aimerais accomplir professionnellement, et y devenir une gagnante ! Tu as deja tellement avancé dans ce domaine, toute seule, c'est remarquable, surtout ne lâche rien, ton pouvoir est là en ce moment ! :idea:

Alors peut etre, cela changera aussi ton destin dans le domaine affectif...

Je te dis ça car les seules cartes à l'endroit dans ton tirage sont l'Imperatrice et la roue de fortune : toi, tu dois garder le cap sur ton projet ! tu dois etre dans la maitrise de ta vie materielle et terrestre, tu dois acquerir ce pouvoir sans dependre de l'homme ! Tu ne dois pas te bloquer parce que lui n'avance pas ! tu dois continuer à tracer ta route.

Cela pourra aussi t'aider dans ce chemin difficile qui te lie à lui, et pourra t'aider aussi à garder un equilibre dans ta vie de femme, tout en etant capable de continuer à lui apporter de l'amour...

Bonne journée à toi et plein de courage ! (je sais ce que sais, je suis aussi passée par là :wink: ).
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Chris3, famiette26, Klouck, Zosha e 79 visitantes