sage initiative ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sage initiative ?

Mensagempor floralie » Tue Oct 04, 2011 6:42 pm

Bonsoir

Après 21 mois de séparation avec mon mari et des situations difficiles à vivre, j'ai pris la décision de renoncer à lui et à toute idée de réconciliation.
Je lui ai adressé un courrier à ce sujet.
Les cartes voient-elles comment il réagira à ce courrier ?

Bonsoir Floralie

:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
floralie

Registado: Fri May 06, 2011 8:08 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: sage initiative ?

Mensagempor floralie » Thu Oct 06, 2011 5:20 pm

Personne pour me donner une réponse ?

Merci d'avance

Floralie
floralie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor floralie » Sat Oct 08, 2011 9:51 am

Bonjour

Ma question est-elle mal posée ?

Le courrier où j'annonce à mon mari que je ne l'attends plus a-t-il eu un effet sur lui ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci de votre réponse

Floralie
floralie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Oct 08, 2011 9:59 am

Bonjour Floralie,

Ta question n'est pas mal posée, c'est ta "position" qui est contradictoire, disons que tes déclarations contredisent tes aspirations.

Tu attends une réaction de la part de ton mari alors que tu n'attends plus rien de lui.

Dans tes derniers posts, tu te positionnais comme ayant géré la rupture, ayant passé à autre chose. Ce Pendu semble dire qu'il te faut encore un peu de temps pour vivre vraiment les choses de cette façon.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor floralie » Sat Oct 08, 2011 10:32 am

Bonjour,

Tu attends une réaction de la part de ton mari alors que tu n'attends plus rien de lui.
--> Je pense que mon mari se place intentionnellement dans une situation de blocage mais qui n'est pas forcément liée à ce qu'il ressent.
Le sens de ma question était de savoir si cette nouvelle position, de la part de sa femme qu'il a toujours considéré comme un "acquis" sentimental, et que j'affiche ("je ne t'attends plus") l'interpelle, le fait bouger sur des fondements rigides qu'il nous impose.

Dans tes derniers posts, tu te positionnais comme ayant géré la rupture, ayant passé à autre chose.
--> Je n'ai pas géré la rupture, je reste convaincue que mon mari fait un mauvais choix, mais je ne peux pas continuer à l'attendre. C'est sans doute pour cela qu'il y a contradiction entre mes déclarations et aspirations. En fait, je choisis par défaut.

Ce Pendu semble dire qu'il te faut encore un peu de temps pour vivre vraiment les choses de cette façon.
--> Est-ce que cela veut dire accepter de vivre séparée ? Dans 3 mois mon mari demandera le divorce après 2 ans de rupture du lien conjugal. Est-ce cette décision de rupture définitive qui va me faire accepter les choses car je n'aurai pas d'autres choix ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:

A bientôt Floralie
floralie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor floralie » Sat Oct 08, 2011 1:45 pm

PS : y a t-il finalement une réponse à ma question initiale ?
--> Les cartes voient-elles comment il réagira à ce courrier ?

Merci
floralie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Emilie13 e 55 visitantes