ohé ohé......

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ohé ohé......

Mensagempor Océan » Wed Oct 05, 2011 1:24 pm

......capitaine abandonné :oops:
Mais j'aurai aussi pu dire, si fan de la compagnie créole....ticalicata ticalicata....ohé ohé!!!!!!

Bon passons aux choses sérieuses......
voila une question qui n'est pas essentielle, non!!!! Elle est vitale.....tout comme la carte... :lol: (oui je sais, ca ne fait rire que moi..... :mrgreen: )

Bon, c'est pas tout ca mais lorsqu'il faut savoir, il faut savoir......
Avec mon cher ex......nous sommes un peu en froid, disons le!!!!!!
Oh on a eu des moments supers sympa......mais là!!!! Ca craint! :?
Et j'en ai assez d'avoir cette sale glue de solitude qui me poursuit et qui me colle a la peau!!!!! :evil:

Alors, puisque je ne peux pas lui demander a lui parce que j'ai un orgueil dont meme moi, je frémis......
eh bien je demande la réponse au tarot.....lui, il est neutre et cherchera a me dire exactement ce qu'il en est......
meme si ce n'est pas tout a fait la réponse attendue......
le principal, c'est quand meme de savoir!

comment va évoluer la situation entre lui et moi
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

dois je encore attendre ou éspérer quelque chose de lui?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos efforts de lecture.......
A bientot
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 50 visitantes