por Marie Madeleine » Sat Aug 29, 2009 12:49 pm
Coucou Taek,
Ne t'inquiète pas, un chat c'est très indépendant, habitué le aux croquettes que tu lui laisse à volonté jours et nuits et habitue le à bien aller dans un bac à chat pour faire ces besoin et tu vas voir, il ne te limiteras pas dans ta liberté de telle façon.
En plus on dit pour avoir une maison énergétiquement saine, il faut un chat, puisqu'il passe dans des endroits et des coins ou nous passons pas et cela fait circuler l'énergie, c'est peut-être aussi ça la force avec la maison dieu à côté. En plus chaque bonne « sorcière » n’est telle pas accompagner d’un chat. Peux être cela réveille une veuille mémoire chez toi, avec cette carte de la lune, 18 les mémoires « karmiques », sur ce diable des peurs qui remonte à la surface.
Et au début ils ont souvent un peux peurs, ils doivent découvrir leurs nouvelle maison.
Ne le fait surtout pas sortir les premières trois semaines le temps qu'il apprend à savoir ou est ça maison.
Moi j'ai une chatte presque adulte qui était perdu, qui c'est présenter dans ma maison, il y a deux ans, c'étais un réel cadeau du ciel en plus elle ressemble tout à fait au chat que je m'avais imaginer de prendre un jour, mais j’attendais parce que je pensais que ça n’allait pas aller avec mon chien, mais le même soir ils était déjà coucher à eu deux dans le fauteuil et je l'appelle ma guérisseuse toujours présent quand on ce sent pas bien ou quand on a un coups de cafard, alors elle ce couche sur nous.
A la limite, je te conseil de ne pas le laisser sortir avant qu'il ou elle soit castrer ou stériliser, ça j'ai fait avec le petit que j'ai pris après dans ma maison et du coups, il reste toujours près de la maison quand il sort, ça c’est un vrais spirou.
Tu peux aussi un peux le calmer en lui donnant quelque gouttes de fleurs de bach, du rescue, dans son bol d'eau.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur avec ton petit chat.
Je t’embrasse,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.