Amour toujours?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour toujours?

Mensagempor Maëla » Sat Aug 29, 2009 11:56 am

Bonjour à tous!
Je vis actuellement une période de bouleversements et ma vie sentimentale fait les montagnes russes!! Je passe de faire des enfants avec mon compagnon à devoir prendre mes affaires et partir! Ce grand écart quasi perpétuel est très fatiguant!! Sachant que les autres aspects de ma vie sont aussi chaotiques!!
Ma question au tarot aujourd'hui est : dois-je continuer ma relation avec cet homme?
:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos réponses...
Maëla

Registado: Mon Jul 13, 2009 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour toujours?

Mensagempor neeve » Sun Aug 30, 2009 6:56 pm

Je crois que le problème ne se situe pas exactement dans votre compagnon. En présent, la force inversée peut signifier des sentiments inexprimés, de la colère refoulée. Je crois comprendre, à votre explication, que c'est possible. La solution proposée par le tarot est la tour de destruction : laisser le souffle de la vie traverser votre esprit et emporter tout ce qui n'est pas important, accepter de regarder les choses autrement (les personnages sont inversés, regardent vers la terre)

Au futur, l'hermite suggère une recherche intérieure. Peut-être la question à poser est : "pourquoi je ne puis mettre de l'ordre dans mon chaos?" , "Qu'est ce qui m'en empêche?"

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour toujours? --> Neeve

Mensagempor Maëla » Wed Sep 16, 2009 1:23 pm

Merci Neeve! C'est exactement ça!
J'apprends de plus en plus à identifier puis exprimer mes sentiments. J'ai encore du mal à faire confiance à la vie et à moi-même...(la preuve, je questionne le Tarot!) Je laisse plus ou moins le soufle de la vie m'emporter et essaye d'assouplir mon regard sur le monde!
Je suis en recherche intérieure depuis plusieurs années, c'est le travail de toute une vie ou peut-être que jusqu'à présent j'avais cherché au mauvais endroit :wink:!
Merci pour l'analyse pertinente et bonne continuation!
Maëla
Maëla

Registado: Mon Jul 13, 2009 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes