rompu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rompu

Mensagempor conifil » Fri Oct 07, 2011 9:51 pm

Et voilà nous avons rompu, je m'y attendais, nous avions du mal à nous accorder pourtant je l'aime bien cette fille, alors je me dis que peut être est ce salutaire et que nous allons nous retrouver pour être cette fois sur la même longueur d'onde?
qui pourrait me répondre ?
personnes n'a répondu à mes 4 derniers tirages...
Merci.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
conifil

Registado: Sun Apr 17, 2011 9:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rompu

Mensagempor le promeneur » Sat Oct 08, 2011 7:58 am

Bonjour Conifil,

J'étais un peu absent ces derniers temps, mais je vous promets de me pencher sur vos derniers tirages, (à condition qu'ils soient toujours d'actualité , bien sûr) .. Si vous pouviez faire remonter ceux qui vous intéresse ce serait gentil de votre part .. merci

Alors pour le tirage qui vous intéresse là :

Vous voyez que vous avez vécu ce que vous aviez à vivre, et donc déjà vous n'avez aucun regret à avoir, vous avez refait tourner la manivelle de votre vie .. avec ses hauts et ses bas, ses commencements, ses fins et ses recommencements perpétuels .. on avance sans cesse .. c'est un travail intérieur à chaque fois avec tout le positif mais aussi le négatif.. mais tout doit servir à faire avancer toujours ..

Vous avez essayé, tranché, décidé .. vous n'avez rien à regretter ..

Le monde au futur ... vous annonce l'accomplissement .. le point de départ d'un nouveau cycle à condition de ne pas vous enfermer à nouveau dans "votre monde" .. Il vous dit de vous ouvrir au monde, d'avoir beaucoup de contacts avec l'extérieur .. c'est en cherchant qu'on trouve .. et votre but c'est de trouver l'amour .. l'équilibre... et la stabilité..

Le conseil du monde c'est que "tout est possible , si vous utilisez toutes les facettes de votre personnalité.. et si vous restez toujours en accord avec .. VOUS MEME ..

Allez Conifil, ouvrez vous au Monde , remettez vous en route ... en quête de ce grand amour qui vous attend quelque part dans ce monde ...

Et le monde répond toujours par un grand OUI à la question posée, alors lorsque vous dîtes allons nous nous retrouver ? seul l'avenir le dira ... toutes les ouvertures sont possibles avec ce monde ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Oct 08, 2011 8:07 am

conifil Escreveu: allons nous retrouver pour être cette fois sur la même longueur d'onde?

Hello Conifil,

Ton Tarot semble te dire que ce n'est pas dans l'ordre du possible : L'homme regarde l'animal de la femme et la femme regarde l'animal de l'homme.

Votre côté "basic instinct" n'était effectivement pas sur la même longueur d'ondes :|
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sat Oct 08, 2011 8:14 am

Hello Conifil,

il y a le potentiel d'un couple "parfait" dans ce tirage (Chariot/Monde), ceci dit je ne sais pas si le tarot te parle de ce couple actuel ou du potentiel que tu peux avoir de realiser un tel couple.
Sauf que le Chariot , pour realiser un tel couple, doit reussir dans la matière, dans sa vie materielle ou son boulot...
Auquel cas, il sera un "gagnant", quelqu'un de réalisé comme la femme du Monde, qu'il pourra alors decrocher... :wink:

Bonne journée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor conifil » Sat Oct 08, 2011 9:46 am

Merci à vous
Je prends note de vos interprétations, c'est vrai que la réalisation est ma quête, réalisation personnelle, professionnelle et sentimentale, il y a de quoi parfois perdre la boule.
C'est vrai que je n'ai pas de regret dans cette aventure, je reprends vie alors c'est déjà ça.
Pour le travail, j'ai une audition le semaine prochaine et un tournage dans deux semaines.
En ce moment je travaille dans une nouvelle maison que je retape, j'apprends la patience, la fatigue physique et me redonne gout à la créativité.
Pour que mon tirage soit d'actualité, si l'amour n'y est plus, je pense au travail, celui du spectacle qui mon travail, l'avenir m'apportera t'il le rôle que j'attends ? :roll:

:Tar12U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Oct 08, 2011 12:54 pm

Bonjour Conifil,

Alors là, quel beau tirage ...

Le pendu : qui était attaché à ... et détaché de .. il était entre deux .. attaché par l'esprit et détaché par le corps .. il indique bien qu'il ne faut plus vous attacher au passé et marcher vers autre chose maintenant ...

Le pape : c'est les dons .. qui vous sont nécessaires et que vous avez en vous.. à condition de vous dépasser.. C'est l'inspiration le pape, et dieu sait que pour votre métier il en faut ... il conseille de lever le regard et de ne pas vous en tenir seulement à ce que vous pouvez voir, il faut vous dépasser et prendre le devant .. et là le Pape il bénit le bateleur qui symbolise le travail ..

Le bateleur : il a vraiment tous les atouts en main pour avoir le rôle de sa vie.. à condition de suivre les conseils du pape.. il peut réussir et il doit agir ... la clé du succès est à l'intérérieur de lui .. Le baleleur c'est le jeu de rôles... le comédien par excellence , la volonté qu'il vous faut avoir .. l'inspiration

Le total donne la lune : qui est l'idéal pour l'artistique et la créativité

Si l'on faisait la pyramide , ca donnerait :

L'étoile (12 + 5) tous les projets facilités et l'artistique à l'état pur
L'amoureux ( V + 1) : le choix... le métier qu'on aime.. et on dirait bien une scène avec des comédiens ... il parle même de deux activités professionnelles donc ca pourrait être un OU pour vos deux projets ..

Et tout en haut : le pape encore (17 + 6 ) : les dons et l'inspiration

Vraiment un excellent tirage pour ce qui vous intéresse là .. OSEZ et AGISSEZ .. JOUEZ LE JEU

Bon vent à vous ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor conifil » Sat Oct 08, 2011 9:20 pm

cher Promeneur
vous êtes un soleil de positivisme pour moi, je vous remercie de cette énergie bienfaisante et dynamique.
je vous tiendrai au courant c'est promis.
Bien à vous.
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 50 visitantes