Pour Yann

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Yann

Mensagempor bibifoc » Sat Oct 08, 2011 2:47 pm

Bonjour Yann,

J'ai un goût amer quand aux tirages que tu as interprété pour moi, comment te dire, j'ai le sentiment que tu as été catégorique et que toi et le tarot vous pouvez dire un avenir tout tracé, ça me chagrine plus que tout finalement. Tout cela est de ma faute j'ai trés mal formulé mes questions. En fait je ne veux pas entendre qu'une certaine relation n'a pas d'avenir, je voudrais qu'on me dise comment faire pour qu' elle en est un. Pour moi le tarot est un outil de développement et de solution quand on est dans le brouillard pas un outil de voyance car je ne veux surtout pas dire qu'un avenir est tracé...

Merci pour ton aide malgré tout.
bibifoc

Registado: Tue Sep 27, 2011 8:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Yann

Mensagempor Arcane » Sat Oct 08, 2011 8:13 pm

Bonsoir Bibifoc (bon, désolée, je ne suis pas Yann :mrgreen: mais je suis certaine qu il viendra te répondre :wink: )

Si tu penses qu il y a un avenir avec cette relation, pourquoi alors ne poses-tu pas la question au tarot à ce sujet ? mais il est important de definir pour toi, ce qu'est un "avenir" pour cette relation ...ça veut dire quoi un "avenir" ? si c'est mal vécu, est ce que cela veut dire de chercher à comprendre comment tu peux mieux la vivre ? et concretement, c'est quoi mieux la vivre, alors ? est-ce que tu aimes cet homme ?
etc..
Oui, le tarot est avant tout un outil de developement personnel et l'avenir n'est pas tracé . Mais encore faut il savoir ce qu on attend de la vie et poser les bonnes questions , en etant honnete avec soi-meme en posant les questions afin d'avoir l'aide la plus efficace possible du tarot... :idea: et alors il te donnera des pistes pour comprendre d'où viennent les problemes et comment changer ta vie... :wink:

Je te souhaite une bonne soirée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Oct 09, 2011 8:33 am

Bonjour,

Le tarot n'est pas la pour tracer un avenir, mais plutot pour dénouer, comprendre, et débloquer les difficultés de la vie si elles se présentent à nous.
Je sens que l'émotionnel prend le dessus, et non pas la raison, c'est difficile de faire la part des choses, les choses qui sont bonnes pour nous ou pas.
Le tarot, c'est comme se mettre devant un miroir, et dire que c'est pas nous, c'est possible. Peut être que le reflet du miroir n'est qu'une illusion de l'esprit, c'est peut etre le reflet du voisin, un effet d'ombre et de lumière ?
J'aimerais souvent annoncer que des bonnes choses dans un tirage, et tout ce qui peut nous contrarier, je le mettrais de côté ! Une vie ydillique.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sun Oct 09, 2011 8:36 am

J'ai réussi a te faire rire, mais tes émotions tout de suite reprennent le dessus.
Tu as vu ?
Je viens de répondre au dernier tirage, les mots les plus courts sont parfois les meilleurs. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bibifoc » Sun Oct 09, 2011 11:22 am

Bonjour Christine et Yann,

Oui mes questions n étaient pas bien formulées...
Oui mes Émotions prennent le dessus et je n'entends rien à ma raison.
J'aime cet homme mais j'aime tout le monde aussi, je me suis mis en tête que des tas de choses en lui raisonne en moi…
Être amis avec lui c est dur a concevoir mais faisable.
Amitié ça me va. Comment faire pour que notre amitié est un avenir, c est a dire pour moi qu elle dure dans le temps et qu elle soit riche en joies?

:Tar10U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
bibifoc

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bibifoc » Sun Oct 09, 2011 7:11 pm

Bonsoir Christine, bonsoir Yann,

Vos mots ont raisonnés en moi en fin d'après midi.
Et tout ça m'a emmené jusqu'ici pour vous dire que le temps passe trop vite, je ne veux pas d'une vie comme celle des autres, et je n ai pas les moyens d'être bien avec moi même!
Je voudrais tout vivre, tout voir, j ai plusque d' autres,je pense, la conscience du temps qui passe trop vite, ça m angoisse, ça me couperait le souffle. Par ou commencer?
J ai envie de tout et je ne fais quasiment rien et ne me contente de rien!

Au secours, aidez- moi!!!

Comment faire pour vivre ce que j ai envie de vivre?
:Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR:
bibifoc

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun Oct 09, 2011 7:58 pm

Bonsoir bibifoc,

d' abord il faut sérener et tranquiliser ton mental.
En deuxième lieu le fait d' accepter ce que t' arrive est déjà un grand pas (soit bon, où moins bon), parce que precisement c' est ce que ton âme a besoin en ce moment, ni plus ni moins.
Et en troisième lieu vivre conscient en plenitude et en amour chaque instant.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bibifoc » Mon Oct 10, 2011 5:46 pm

Merci Anna pour ta reponse, mais j ai du mal a l assimile , je comprends le sens de ces mots mais il ne m appaise pas.

Bien a toi.
bibifoc

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Tue Oct 11, 2011 4:25 am

Pour le dernier tirage, C'est la recherche de l'amour vrai.
Apaiser l'esprit par la sagesse. IL faut appliquer une certaine sagesse dans sa vie pour s'équilibrer.
La sagesse d'aller vers l'amour véritable et pas vers une relation qui ne mènerait nulle part. L'amour doit être partagé par les deux personnes.
Il faut aussi penser qu'on peut vivre à deux, avoir une famille, avoir quelqu'un uniquement pour soi.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bibifoc » Tue Oct 11, 2011 6:42 am

Bonjour Yann,

Ma dernière question n avait rien avoir avec l amour, j ai compris que la relation que j avais me permettaitd échapper a une vie qui ne me satisfait pas. Par contre j aimerais justement savoir comment accepter ma vie telle qu elle et petit a petit accéder a ce dont j ai vraiment envie a savoir vivre un maximum d' expérience, voyager, rayonner.

:Tar12U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:
bibifoc

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Klouck e 132 visitantes