Fuite en avant...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fuite en avant...

Mensagempor Coelia » Mon Oct 10, 2011 6:46 pm

Bonjour à tous,

J'ai ressenti une forte attirance pour cet homme et réciproquement. Aujourd'hui, pourquoi me donne t-il envie de le fuir ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar12D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est-ce qui surgit de mon passé pour me donner cette envie de m'éloigner de lui ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci à la personne qui pourrai m'aider à y voir plus clair.

Bonne soirée
Coelia
Coelia

Registado: Mon Oct 10, 2011 6:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fuite en avant...

Mensagempor Coelia » Tue Oct 11, 2011 8:02 pm

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Merci
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Tue Oct 11, 2011 8:34 pm

Hello Coelia, :)

je ne sais pas précisement à quel souvenir du passé cela te ramène mais ça me fait un peu froid dans le dos, pour tout te dire.... :? Il y a quelque chose de à la fois depressif et violent dans cette association Pendu-Arcane sans nom envers - Diable !
Donc, t'eloigner de lui, OUI ! Il n'y a pas d'amour dans ce qu'émane ce Diable au futur et je ne pense pas que ce soit constructif pour toi... :?

Bonne soirée à toi
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Coelia » Wed Oct 12, 2011 10:58 am

Bonjour Christine,

Merci de t'être penchée sur mon tirage :D

En fait, ce qui, je pense, m'éloigne de cet homme est que malgré l'affection qu'il me porte, je n'arrive pas à avoir confiance en lui (le diable ?). Après, je me demande si le diable c'est lui ou c'est moi ? :shock: :?

Ce qui caractériserait cet état de fait est à mon avis 2 grosses trahisons coup sur coup que j'ai pu avoir dans mon passé. Le pendu, l'arcane sans nom et le diable que tu as mis en avant me font penser à cela. La 1ère avec quelqu'un de très dur (physiquement et moralement) alors qu'il laissait penser le contraire, aux yeux de tous c'était et c'est toujours un ange (mouais plutôt déchu !!!) et le 2ème que je connaissais depuis 3 ans, qui m'a fait une déclaration comme jamais et qui c'est servi de moi pour rendre jalouse son ex...

Est-ce que je vais réussir à trouver un équilibre sentimentalement ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il est bizarre ce tirage... Je parle d'équilibre et on dirait que les cartes sont véritablement posées en équilibre :shock: :D On dirait que la maison de Dieu et le monde caractérise mon état du moment... Puis je avoir confiance avec la ligne du haut ?

Merci
Coelia
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Wed Oct 12, 2011 11:21 am

Hello Coelia :wink:

Coelia Escreveu:En fait, ce qui, je pense, m'éloigne de cet homme est que malgré l'affection qu'il me porte, je n'arrive pas à avoir confiance en lui (le diable ?). Après, je me demande si le diable c'est lui ou c'est moi ?

et bien ça peut etre les deux mon Capitaine ! :mrgreen: Parce qu'en général, on attire ce qu'on est ou du moins, ce que nous avons comme croyances conscientes mais surtout inconscientes ! :wink: Y a pas plus conscient que l'inconscient...
Donc, ta reflexion est tres justifiée car tu sens bien le piège (Le Diable) se pointer à nouveau avec ce meme type de relation !

Je te dis ça, car on vois cette prise de conscience reflétée dans ton dernier tirage...tu te poses la question et, du coup, le Diable au futur se retrouve au passé...comme quoi, cette prise de conscience est salutaire... :idea:

Et surtout la Justice au present se protège de ce Diable via son épée ! Elle se detache de la corde du piège qui lui es tendu et qui risque de l'asservir à nouveau. La Justice voit juste ! :mrgreen: Il faut regarder du coté de la balance ce qui est bon pour elle : il y a la Lune. Cela peut simplement dire : "chacun chez soi ".

D'autre part, par opposition à ce Diable dont il faut se proteger ( pas d'emotions, dependance et asservissement, voire mensonge ), il y la Lune qui, elle, justement parle d'emotions et d'amour...il y a plein d'eau dans la Lune, l'amour donc....); c'est ça qui est important pour tio, selon le tarot, ce qui doit faire peser la balance du bon coté, si je puis dire...

D'autre part, l'Opposition Diable envers et Justice endroit, met aussi l'accent sur la vérité, et de surtout fuir le mensonge et ce qui est caché...

Ta colonne au passé est assez pesante effectivement, cela doit etre tes experiences apssées mais je reviens sur le Monde en "solution" à ce Diable : de nouveau le tarot met l'accent sur l'importance de faire les choses par amour, la femme du Monde est une femme aimée et
victorieuse de l'amour ... :wink:

Bonne journée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Coelia » Wed Oct 12, 2011 5:09 pm

Coucou Christine,

Ce que tu me dis me parle beaucoup :wink: Je suis quelqu'un de passionnée et j'agis plutôt spontanément sauf là... ou effectivement il y a quelque chose qui me chiffonne dans cette situation et me bloque ou plutôt m'éloigne... J'ai l'impression que quelque chose m'est caché... et c'est vrai que la Justice se protégeant du diable me correspond bien.

En même temps, je me dis que si je me pose toutes ces questions c'est que l'amour n'est tout simplement pas au rendez-vous. Plus exactement, ce que tu as dit très justement m'amène à penser que quelque chose dans son comportement m'a inconsciemment fait douter car il a dû se reproduire un fait ou une parole dite m'a rappelé ce passé douloureux.

Aussi, j'aimerais bien savoir ce qui dans son comportement m'a amené à le fuir...

:Tar20U: :Tar04U: :Tar18U:
:TppfFR:

Je m'attendais pas à ce tirage... :shock: En même temps,il tourne le dos à la lune qui me représenterait... Est-ce que ce tirage démontre qu'il plus question de raison que d'amour ? Cela confirmerait le monde en réponse au diable de mon précédent tirage et le diable à l'envers près de la justice à l'endroit ?

Merci
Coelia
Coelia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Klouck e 119 visitantes