sera-t-il embauché ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sera-t-il embauché ?

Mensagempor taek » Wed Mar 26, 2008 8:11 pm

Bonjour,

voila , un de mes amis (toujours en poste) cherche un nouveau job et il a été retenu en recrutement final d'une grosse entreprise (ils ne sont plus que 2 personnes) ; demain, il va rencontrer à nouveau le directeur général de cette société ...Ma question est : sera-t-il embauché par cette société dans le mois à venir ? (normalement le poste est à pourvoir pour fin avril)

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:

merci pour vos éclairages....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: sera-t-il embauché ?

Mensagempor Paul » Thu Mar 27, 2008 2:02 am

Taek:

Quelle est la sorte de l'entreprise?
Imagem
Paul

Registado: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Mar 27, 2008 8:03 am

Bonjour Paul,

en fait il s'agit d'un poste de responsable export + assister le management des commerciaux en France.
Je précise en fait que cet ami travaille dans mon entreprise que je souhaite arreter et , en fait, j'attend qu'il soit embauché ailleurs pour arreter mon activité...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Fri Mar 28, 2008 8:28 am

Hello ,

je suis surprise : en fait , hier l'entreprise a confirmé à collaborateur son embauche (nous avons fété ça...) , donc je suppose que la Justice illustre aussi ce contrat ? mais que veut dire alors cet hermite inversé au futur ? La lune peut-elle etre les voyages ? ou alors est-il inquiet de ne pas être à la hauteur ? c'est vrai que cela fait 10 ans que nous collaborons ensemble et nous nous considérons comme frère et soeur en quelque sorte...et c'est vrai qu'il m'a avoué il y a quelques temps qu'il appréhendait de tourner la page même si nous savons que notre activité actuelle n'a plus lieu d'etre et ne nous apporte plus rien....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Fri Mar 28, 2008 9:52 am

L’hermite à l’envers peut symboliser plusieurs choses ici :

- manque d’expérience
- manque de sagesse
- départ à la retraire mal vécu
- problème de comptabilité

Il traversera sans doute un moment de crise, de remise en question difficile à passer pour enfin tourner la page en X et avancer dans un nouveau cycle (peut-être son nouvel emploi).

La lune, selon moi, représente le job commercial export.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sat Mar 29, 2008 4:17 pm

merci Dorian pour ton analyse..oui, cela semble correspondre avec ce qu'il vit...Je pense qu'il a une certaine angoisse, de plus la société qui veut l'embaucher est d'une grande taille et le challenge à relever - en acceptant ce poste très très bien payé - également....

bonne journée :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sat Mar 29, 2008 4:36 pm

Bonjour.... :D

LA LUNE veut dire aussi "changement d'entreprise favorable".....je débute et je consulte mes petites fiches....

Vivement le stage :!: :wink:
Bon week end à Tous
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sat Mar 29, 2008 10:48 pm

bonjour La Catalane !

merci pour tes petites fiches.... :wink:
....et bon stage !!! :D
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: sera-t-il embauché ? exact !

Mensagempor taek » Sat Apr 12, 2008 6:33 am

Bonjour à tous ,
en fait un petit mot pour vous indiquer le déroulement de la situation; en effet, l'hermite à l'envers semble bien se référer à des problèmes de comptabilité car mon collaborateur a été contraint de négocier son salaire avec son futur employeur ; tout d'abord, ces dernier lui ont demandé un business - plan, puis lui ont fait une proposition (en retard sur le timing) , sur laquelle il a contesté le salaire (il avait demandé beaucoup plus -trop - il est vrai...); donc, ils on tre-négocié ensemble et finalement se sont mis d'accord ! il doit commencer son nouveau job de commercial export le 05 mai !

merci encore pour vos analyses !
bonne journée
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes