reconversion professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconversion professionnelle

Mensagempor Osmoze » Fri Oct 14, 2011 10:40 am

Bonjour

Je me lancée dans une activité professionnelle complémentaire (qui j'espère deviendra mon activité principale) mais cela a du mal à démarrer. Que puis-je faire pour faire avancer les choses et obtenir une clientèle / patientèle?

Merci pour votre aide.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Osmoze

Registado: Fri Oct 14, 2011 10:34 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: reconversion professionnelle

Mensagempor ANNA » Fri Oct 14, 2011 3:02 pm

Bonjour,

eh bon, un peu plus de publicité, le bouche oreille aussi semble pourrait aller bien pour ta nouvelle activité Osmoze.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Oct 14, 2011 5:51 pm

Salut Osmoze,

As-tu besoin d'un endroit/local particulier pour exercer cette acticvité? Il y a l'air d'avoir un problème lié à cela :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Osmoze » Tue Oct 18, 2011 7:18 am

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas vraiment de souci au niveau du lieu de pratique, vu que je travaille à la maison; j'ai aménagé une pièce spécifiquement pour cela. Cependant, cela peut-etre lié car je travaille aussi en Hypnose Ericksonienne et mon inconscient m'a montré mon bureau aménagé complètement différemment. Je vais donc le réaménager d'ici peu.
En ce qui concerne la pub, j'ai mis des flyers dans les commerces près de chez moi, dans les magasins d'alimentation naturelle, j'ai crée un site internet ... (en fait, je me lance dans la relation d'aide par la relaxation et la connaissance de soi).
Je vous tiens au courant de l'évolution ;-)
Bisous
Osmoze

Registado: Fri Oct 14, 2011 10:34 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3 e 168 visitantes