haribo Escreveu:dois je lacher prise?
haribo Escreveu:Je vais prendre une decision car ça suffit... j'ai l'impression de mener un combat dans cette relation?
dois je lui envoyer ce dernier message explicite lui disant que je le laisse à ces tourments lui laissant une porte ouverte?
haribo Escreveu:Ou attendre un eventuel retour de sa part?
bon merci de m'aider...
haribo Escreveu:hello titine
j'espere que tu verras ce message...
bon ta lecture du premier tirage est grandiose...... je jour d'apres c'est plus qu'un blocage qui m'est arrivé c'est physique mais comme on ne peut pas parler de medical... no comment
bon evidemment apres les emotions passées j'ai eclaté car j'ai eu vent meme si cela venait d'une personne peu fiable...d'une certaine indifference de Y meme si cela date d'un an bref et comme la situation est plus qu'incommode j'ai fait le deballage par message de mon mecontentement et plus si affinités
Mais bon apres des mois de gentillesse de patience....... ya des limites je n'aime pas craqué mais la c'est allait trop loin et je ne suis pas de mon etat physique normal
......
tu as vu juste sur le petage de plomb mais sincerement il y a de quoi meme si je n'en parlerais pas sur ce forum........
haribo Escreveu:ai je bien fait de m'exprimer?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes