un emplois qui me convient ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un emplois qui me convient ?

Mensagempor nell » Mon Oct 17, 2011 12:35 pm

vais-je trouver un emplois qui me convient ? Apres mon stage, qui se termine en janvier, j'aimerai trouver mon premier job dans l'informatique
vais-je en trouver un chouette ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
nell

Registado: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un emplois qui me convient ?

Mensagempor Ayor » Tue Oct 18, 2011 4:52 am

Salut Nell

Pour ton tirage on peut dire déjà qu'avec le XIII qui regarde le III on a une explosion transformatrice qui explose à nouveau en un jaillissement d'idées créatives, pour trouver leurs réalisation dans le I,qui correspond au travail bien sûr.
Alors le XIII qui évoque des bouleversements et des changements dans ta vie actuellement qui peuvent peut être t'effrayer un peu ,te poussant à te questionner sur ton futur travail...
L' Impératrice qui à tout son monde imaginaire sous le bras et qui se projette dans le travail .
Alors ce que traine le XIII ou ce sur quoi il tire son énergie c'est un blocage non résolu, une énigme à résoudre.
Cela pourrait évoquer des lacunes techniques qui te font stresser comme par exemple un travail à faire encore pour maîtriser la programmation, par exemple, et ainsi réaliser complétement un potentiel qui se trouve être fort artistique.
Peut être un conseil de t'ouvrir plus à l'intuition et ton côté créatif.
Le seul risque de toute cette énergie explosive c'est d'éclater et de faire n'importe quoi et du coup d'être déçue :D
Au final tes idées trouvent leur concrétisation dans la matière par le travail donc ça à l'air plutôt chouette de pouvoir matérialiser ses idées.

bisous, bye...
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un emplois qui me convient ?

Mensagempor nell » Tue Oct 18, 2011 9:10 am

C'est vrai en ce moment j'essaie de me prefectionner et tester des programme pour au moin maitriser une technologie.C'est peut-être bête, mais depuis 4ans
J'ai perdu ma créativité et ce manque la dans ma vie m'empeche de m'épanouire. Je suis sure de ça.
Je veux dire par la que avant j'etait tes originale quand je m'habillais , je mettait mes idées en oeuvre dans le look ou dessin,bijoux,n'umporte quoi.
Mais j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je sais pas expliquer.
Mais la j'aimerai un metier dans le web design ou infographie ou même etre freelance peu etre et montrer mes création, ou peut etre faire des photos
J'ai vraiment plein d 'idees. Mais mon objectif est de déja maitriser la conception de site internet.
Jai besoin d'être reconnue et vue par ma creativité. J'espere qu'elle va revenir :(
J'en ai vraiment besoin pour etre heureuse. Ma tête est pleine d'idées !

Mais ce que tu dis de l'arcane sans nom, ça m'a vraiment l'aire d'etre ça.
Donc la je termine mon stage en décembre, en janvier je passe ma presentation devant le jury (donc mon TFE de fin d'années)
C'est surement ca la XIII et le fait que je suis en train de tester des logiciel pour m'experimenter :)
nell

Registado: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3 e 168 visitantes