voyage a l'étranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage a l'étranger

Mensagempor cdb » Fri Oct 21, 2011 8:56 am

bonjour a tous,

je dois partir demain a l'etranger pour un voyage de 4 jours.

depuis plusieurs semaine,je le sens pas ce voyage,je sais pas pourquoi.
l'impression que qqc va arriver....

j'ai juste besoin d'etre rassurée ou conseillée...

merci a vous

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
cdb

Registado: Fri Oct 21, 2011 8:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: voyage a l'étranger

Mensagempor La Renarde » Fri Oct 21, 2011 11:38 am

Bonjour Cdb,

Est-tu obligée de partir? Te sens-tu fatiguée? Te sens-tu en période de profonde transformation? Fais-tu des rêves bizarres?

Je peux me tromper, mais, j'ai comme l'impression que c'est ta peur de l'inconnu qui te fait cogiter et imaginer des choses... un problème d'économie ou d'énergie lié à la peur d'un changement.
Le diable en solution est bon, cela veut dire, que tu as la permission de dominer la situation et il t'est même recommandé de dire à ( au besoin d'insulter) tout ceux qui te manquent de respect, de dire qu'elles sont tes désirs :wink:

Est-ce que cela veut dire que tu fais des plans pour changer de destination! de ville! et que tu réfléchis comment en parler?

A voir si cela résonne!
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cdb » Fri Oct 21, 2011 1:11 pm

ben obligée de partir,non,c'est un voyage avec mon mari, enamoureux quoi.... question de se retrouver que tous les deux sans les enfants qq jours...

c'est vrai que l'inconnu me fait peur (mais ca,ca a toujours été)...

en ce qui concerne le problème "d'économie ou d'énergie lié à la peur d'un changement",je dirai plutot "energie" (cote santé mais je sais qu'on ne peut pas poser de question a ce sujet alors,je ne le ferai pas)

donc,selon ton interpretation, y'a rien de mauvais a prévoir,c'est ca? je peux partir sereine... (merci le diable en bonne position,lol)

n'emepche que que je ne peux m'empecher se stresser,c'est dommage,j'ai peur que ca gache mon séjour...

(et evidemment,j'ai oublié mais merci pour ta reponse ^^)
cdb

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Fri Oct 21, 2011 1:45 pm

Cdb,

Ok! alors, cela veut dire que tu as le droit de t'autoriser de ralentir de te reposer quand le besoin s'en fait sentir pour justement pouvoir profiter pleinement de ton séjour et expliquer à ton mari quelles sont tes désirs, au cas où, il aurait de la peine à le comprendre ou il lui prendrait l'envie de t'en imposer et je pense que tu as tous les moyens pour le rendre agréable ce voyage, essaye de tout faire pour changer ton état d'esprit et aussi de planifier tes propres plans de visites car tu es très créative et imaginative... sers-toi de ces capacités là qui sont en toi :wink: jette les soucis à la poubelle et affirmes-toi... :wink:

C'est ce que je ressens :wink:

Bon voyage :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cdb » Fri Oct 21, 2011 1:50 pm

ok,donc je vais profiter de ce voyage pour lacher prise et penser un peu a moi (moi qui fais toujours passer les autres avant,ca va etre dur :lol: )

aller,c'estnotre voyage alors je dois ZENER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (croisons les doigts pour que j'y arrive :D )

décollage demain...
cdb

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Fri Oct 21, 2011 3:13 pm

Cdb,

Voilà, zen, zen, et souviens-toi que L'Impératrice, c'est elle qui commande.... :wink:

Bon voyage à tous les deux :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 159 visitantes