bonjour Clochette,
Je pense que rien ne cloche
(c'est marrant que tu parles de cloche, de musique du ciel) c'est associé à l'amour.... la prière... les pensées....
l'amour de soi-même, d'accepter sans conditions ce que tu es.... d'accepter les doutes et les regarder passer
La prière pour demander
les pensées toujours douces pour toi-même... je fais toujours de mon mieux.... te faire confiance, en effet, c'est une bonne phrase pour faire taire l'égo et le mental et se dire que
le mental ment monumentalement et oui! alors là, nous avons beaucoup de "frères et soeurs" qui voguent sur la même galère, question phrase assassine qu'on se dit à longueur de journée... des fois même automatiquement sans même s'en rendre compte... on se fait du mal rien que par nos pensées... nous attirons à nous ce que nous pensons.....
c'est un boulot de chaque minute de surveillance sur soi-même, au début très difficile et par la répétition, avec le temps et la patience, cela devient beaucoup moins envahissant, et nous nous sortons presque instantanement du cercle vicieux
La confiance, la foi inébranlable en l'univers, de demander toujours ce qui a de mieux, ce qui te correspond le mieux, de toute façon l'univers sait exactement ce qui est bon pour nous.... quand nous rencontrons des difficultés, cela nous met dans l'incompréhention.... il y a toujours une raison à cela et lorsque nous avons compris, entendu le message et fait ce choix, arrive la suite
la sortie du terrier comme dit si bien Alysa
Avec le Jugement qui chapaute ton tirage, de toute les façons ce n'est que bénéfique
Tout est relatif...
La Renarde