astro ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

astro ?

Mensagempor aventure » Mon Oct 24, 2011 8:21 pm

Bonsoir à tous,

Mme B. fait un travail d'astrologie karmique,
j'avais le projet de la consulter
Tarot me le conseilles tu ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez vous ?

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: astro ?

Mensagempor aventure » Mon Oct 24, 2011 8:23 pm

ça va me plumer ?! :mrgreen:
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Mon Oct 24, 2011 8:33 pm

Bonsoir Aventure,

bof bof :-) on dirait que ce n'est pas le meilleur des plans.... peut-être pas le bon moment??? que veux tu apprendre de ce projet? on dirait qu'une autre étape est d'abord à franchir....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Mon Oct 24, 2011 8:44 pm

Bonsoir Sab, :D

merci de ta réponse
et bien je me disais que cela pourrait m'apporter une connaissance... des forces en présence, dynamique de vie ? mieux se connaitre ou prendre conscience de certains ressort...
éclairage pour aller plus droit au but ? (est ce possible ?! :mrgreen: )

'une autre étape" peux tu en dire plus ?

Merci Sab

Aventure
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Mon Oct 24, 2011 8:53 pm

c'est vrai qu'en ce moment je fais pas mal de démarches, pas seulement consommer hein, je cherche,
parce que il n'est plus question d'être aveugle, c'est une grosse remise en question, comme changer mon rapport au temps et surtout à tous ces conditionnements qui endorment,
ras le bol, le poul, le signe c'est d'observer si on est heureux de se lever le matin ...ha ha ! c'est pas assez fréquent !! et je trouve ça carrément plus du tout normal, en tous cas je ne veux plus vivre comme ça!!
voilà, pour te dire l'ambiance actuelle de mon être...!!

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Oct 25, 2011 5:47 am

Coucou Aventure,

je ne suis pas surprise par ce que tu écris :-).... et c'est pour cette raison que je pense que l'astrologie ...ce n'est pas ce qu'il te faut pour le moment... c'est comme s'il te fallait une technique "electro-hoc"...il te faut explorer quelque chose où tu puisses le vivre à la fois par le..au niveau du corps et l'esprit.... et l'astrologie risque d'être une manière trop passive..trop extérieure pour que tu en retires les bénéfices que tu souhaites! "stop au savoir"...il faut maintenant passer à la re-connaissance et surtout l'expérience!....c'est par elle que tu pourras laisser sortir une certaine énergie "toxique".... "illusoire"pour faire place à une énergie plus éclairante....avec le pendu..il te faudra certes un temps de réception....d'adaptation pour que la nouvelle énergie puisse occuper tout l'espace de ton corps.... elle te permettra également d'amener une perspective nouvelle à ta situation!!

As tu déjà fait les constellations familiales? l'EMDR? La psychogénéalogie.... la branche du côté paternel pourrait t'apporter pas mal de réponses....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Tue Oct 25, 2011 12:03 pm

Bonjour Sab,

merci, tout ce que tu dis sonne juste

"énergie toxique", dont le mental qui turbine, :mrgreen: oui
nouvelle énergie dans le corps oui ça me parle aussi
et temps d'adaptation oui encore
je suis en fin de cycle et je ressens un feu révolutionnaire en moi, le danger serait que ce ne soit qu'un feu de paille...!?
accepter le temps, le temps...comme un allier
au quotidien actualiser le neuf, persévérance...!

avec XVI et XII.... peut être faire du Taï chi ? ça me trotte depuis un moment mais je suis pas encore passé à l'acte

ce qu'éclaire l'Hermite serait-ce:
un ordre pas dans le bon ordre entre esprit et matière, Impératrice retenue par la Papesse
d'ou une confusion ?
le bon ordre serait II-III que la connaissance de la Papesse se traduise en acte dans L'impératrice ?
qu'en penses tu ?

"As tu déjà fait les constellations familiales? l'EMDR? La psychogénéalogie.... la branche du côté paternel pourrait t'apporter pas mal de réponses...."

non jamais,
tu me conseilles cela d'après ce tirage ?
là je fais des démarches pour éclaircir la vie de ma grand mère maternelle, j'attends un courrier de sa mairie de naissance
du côté de mon père je me prépare plus ou moins à demander des infos à mon père, mais c'est un sujet très délicat, pour lui,
et je dois aussi me préparer à un possible refus de sa part (?)
mais qui ne tente n'a rien, je dois avant tout clarifier mon intention dans cette démarche

Merci beaucoup Sab pour ton attention
Bonne journée
je t'embrasse

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Tue Oct 25, 2011 12:16 pm

Bon je suis trop speed et je m'éloigne de la question posée au départ !!
oui pour la notion d'intégration dans le pendu
et, en réponse à la question, le Pendu dirait que cette consultation n'est pas vraiment la voie
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Tue Oct 25, 2011 12:37 pm

je pense demander des infos sur ma grand mère paternelle à mon père, tarot qu penses tu de cette démarche ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(je vois plus ma soeur dans L'étoile envers, qui est actuellement très mal en point
mais peut être que je me trompe
cela nous concerne toutes les deux)
cela demandera t il une certaine audace (XV-I)
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 67 visitantes