help, je suis perdue.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help, je suis perdue.....

Mensagempor clotilde » Wed Oct 26, 2011 2:10 pm

Bonjour,

je suis perdue en ce moment, et je ne sais plus quelle direction prendre.

J'interroge le tarot et espère trouver la lumière........

que puis je faire pour retrouver l'équilibre?

merci de votre clairvoyance.

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
clotilde

Registado: Sat Aug 22, 2009 12:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: help, je suis perdue.....

Mensagempor aventure » Wed Oct 26, 2011 2:45 pm

Bonjour Clotilde,

viens tu de faire un choix, ou regrettes tu de l'avoir fait ?

Aventure
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Oct 26, 2011 2:51 pm

Bonjour Clotilde,

que où qui crois tu que t' a fait perdre l' équilibre?

tu réssens une manque d' énergie en ce moment?

Peux-tu nous expliquer un peu plus?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clotilde » Wed Oct 26, 2011 6:56 pm

Bonsoir Aventure, Anna et tous les autres,

Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Je ne viens pas de faire un choix, il est fait depuis plusieurs mois: combattre la pouvoir malsain et sa contagion au niveau professionnel.
je suis dans une mesure de licenciement abusif, jugement aux prudhommes en mars 2012, en attendant il m'est difficile de tenir le cap........ parfois le doute s'installe, comme depuis deux jours......... et je mets en question beaucoup de choses.

mon équilibre, je le trouve avec mes enfants, ma famille, mon compagnon, mes ami-e-s qui me soutiennent dans cette épreuve.

et je me sens déséquilibrée par un évènement qui date d'hier soir: le pouvoir malsain dont je parle plus haut, partie adverse dans la procédure aux prud'hommes, trouve à chaque fois un moyen de rebondir......

on me dit solide et dans le juste, honnête et TRES soutenue..... cependant j'en prends plein la tête par cette personne (non fondé bien évidemment!) et j'ai l'impression que je suis fragile!!!!!

et oui, manque d'énergie certain et j'ai du mal à me recentrer, à me retrouver avec moi-même.......
mon compagnon est mal aussi par rapport à cette situation........

amicalement,

clotilde

alors votre éclairage m'est précieux........
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Wed Oct 26, 2011 10:12 pm

Bonsoir,

tiens bon !
d'après ce tirage ton choix a été le bon et l'issue en sera favorable
l'hermite éclaire une autre de tes ressources pour palier à cet baisse de régime et non de déséquilibre
c'est de regarder devant, avec tout ton enthousiasme ta fougue et ton appétit de vivre

Aventure
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Oct 27, 2011 3:55 am

Ne te prennes plus la tête Clotilde, essaye d' avoir autre sorte des pensées, maîtrisse bien tes énergies et pense un peu plus à ta famille, qui sont comme des anges pour toi.
Regarde ton tirage, il est plein d' anges qui t' entourent, t' acompagnent, t' aident ...

Bonne journée d' automne, pluvieuse à la fin, des l' Espagne.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clotilde » Thu Oct 27, 2011 9:53 am

Bonjour Anna et Aventure,

merci de votre soutien.....

Ce matin j'y vois plus clair et ma détermination revient........... elle se confirme ce matin en lisant vos réponses!!!

Je regarde devant moi et reste attentive à ceux qui m'entourent et qui comptent beaucoup pour moi. C'est le plus important, vous avez raison!!

Si il n'y avait pas eu cette affaire qui traverse ma vie en ce moment, nous avions prévu avec mon compagnon de nous installer ensemble et acheter un bien immobilier avec jardin car nous adorons la nature tous les 2 (nous habitons en ville par défaut!!). Et nous nous réjouissions de pouvoir y accueillir nos enfants respectifs.
projet qui va être reporté car je n'aurais plus de travail......

j'ai tout de même envie de faire un tirage tarot : notre projet d'installation commune va t il se concrétiser dans les mois qui viennent?

merci à Anna et Aventure, ainsi qu'à tous-tes qui s'arrêtent sur ce message....

Clotilde

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar16U:
:TppfFR:
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chantalouette » Fri Oct 28, 2011 7:46 am

ton dernier tirage est très explicite
le présent décrit ton arrêt forcé de travail avec le pendu à l'envers, soigné par le pape qui regarde la justice (le pape peut représenter les avocats et la conclusion est l'application de la justice) ; quant à l'avenir c'est la maison dieu avec l'explosion de joie, de pièces; la maison dieu représente aussi une maison et votre projet aboutira sans doute. En attendant il te faut tenir car tu vas sortir grandie de cette épreuve! ma question est personnelle: de quoi vis-tu?
je t'embrasse très fort
chantal
chantalouette
ancien élève
ancien élève

Registado: Mon May 05, 2008 8:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clotilde » Tue Nov 01, 2011 6:49 am

Bonjour,

pour répondre à chantalounette, aujourd'hui je vis avec mon salaire car je suis en préavis et bientôt avec les indemnités chômage........ ce que je redoute dans ma situation avec mes enfants qui sont encore en études.......

alors des doutes s'installent..............

suis je assez forte pour aller au bout de ma détermination?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar04U:
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clotilde » Thu Nov 03, 2011 9:24 am

Bonjour,

quelqu'un pourrait il me faire un petit signe et m'envoyer un peu de lumière sur mon dernier tirage?

merci d'avance

Clotilde
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clotilde » Thu Nov 03, 2011 9:33 pm

Bonsoir,

un p'tit coup de mou ce soir......... et je m'interroge sur mon avenir professionnel et surtout les pistes qui vont m'être offerte, le domaine d'intervention.........

Alors, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce chemin, je l'en remercierais chaleureusement.

je vais procéder par étape en essayant de faire le tri dans ma tête en même temps:

1) vais je retrouver un travail rapidement après le préavis de licenciement?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar09U:

2) vais je rester dans le même domaine d'intervention?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar06D:

3) le domaine de la spiritualité est elle un chemin à prendre pour moi?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar17U:

merci à vous qui vous arrêterez sur ces tirages.
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sat Nov 05, 2011 11:02 pm

Bonjour clotilde

Plusieurs fois tu as la Maison Dieu, est-ce que tu travailles avec des enfants ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clotilde » Sun Nov 06, 2011 12:09 pm

Bonjour Alysa,

Merci à toi de ta disponibilité.
J'espère que nous pourrons continuer à correspondre. je pense que vous êtes tous et toutes trés pris et qu'il n'est pas facile de répondre à tout le monde.
je me sentais frustrée par le manque de réponse à mes messages........ mais je suis patiente.

pour te répondre, je ne travaille pas avec des enfants.
je suis aussi étonnée des tirages, surtout les 3 derniers où apparait la maison Dieu à chaque fois!!!!

Mon travail me permet de rencontrer beaucoup de public de tous les milieux, tous les âges, de toutes les catégories culturelles..... sur des sujets assez sensibles et tabous.
mais comme tu as pu le lire, je suis dans une situation délicate professionnelle (licenciement abusif, procédure aux prudhommes).

j'espère que ces lignes pourront éclairer la situation.

à bientôt de te lire

Clotilde
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sun Nov 06, 2011 1:00 pm

clotilde

chantalouette Escreveu:la maison dieu représente aussi une maison et votre projet aboutira sans doute.

voilà pourquoi tu as plusieurs fois la Maison Dieu dans ton tirage. C'est sans doute cela le plus important et il faut que tu te concentres sur ce projet. La XVI c'est la joie dans la maison, mais aussi tout ce qu'on peut récolter (pas uniquement matériel) parce qu'on a semé auparavant.

clotilde Escreveu:le domaine de la spiritualité est elle un chemin à prendre pour moi?

ton domaine d'intervention et ton chemin spirituel ont quelque chose en commun. Ici ton chemin spirituel n'est pas solitaire, tu peux le partager. Il y a une notion de communication importante dans tous tes tirages. Retrouve ta flamme intérieure et sourit au Soleil qui ne saurait tarder à voir le jour.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clotilde » Sun Nov 06, 2011 6:47 pm

Alysa,

Si la maison dieu apparait dans pratiquement tous les tirages que j'ai fait, cela a certainement une importance réelle: autant dans le tirage concernant ma relation amoureuse que le tirage sur les questions relatives au professionnel!
c'est un véritable tournant qui s'opère pour moi, certainement avec des opportunités à saisir, en y réfléchissant et en restant "maître" de ma vie et de mes choix.

"Retrouve ta flamme intérieure et sourit au Soleil qui ne saurait tarder à voir le jour."

je suis touchée par ta dernière phrase et ma première interrogation a été: comment retrouver ma flamme intérieure?, en vivant au jour le jour en fonction des évènements qui arrivent (positifs et négatifs) sur ma situation professionnelle, comment rester les pieds enracinés et agir à bon escient? car la situation est délicate, je fais face à un personnage pervers narcissique, manipulateur, séducteur et tout ce qui va avec.......

et si je demandais au tarot: comment retrouver ma flamme intérieure? :lol: :lol:

:Tar15U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oulalala, toutes ces cartes.........!!! ça m'impressionne. :roll: :roll: :roll: :roll:

à bientôt de te lire

Clo
clotilde

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes