soin

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soin

Mensagempor aventure » Thu Oct 27, 2011 7:43 am

Bonjour à tous,

j'offre un soin à ma soeur, soin énergétique/thérapeutique fait par une jeune femme,
est ce que cela lui fera du bien ?
bon ça peut pas lui faire de mal...! l'idée de la question c'est: qu'est ce que ça va lui apporter?
ma soeur est dans un état de dépression assez important et cela depuis des années...

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Aventure
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: soin

Mensagempor Alysa » Thu Oct 27, 2011 8:11 am

Bonjour aventure

aventure Escreveu:qu'est ce que ça va lui apporter?

Une remise à l'endroit de son côté émotionnel, il y a des huiles dans ce soin ?
Ta sœur a un secret qui est sorti par la parole mais pas par le corps.
Oui même si ça la remue un peu, cela va lui apporter des idées positives.
Bonne journée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Thu Oct 27, 2011 8:48 am

Bonjour Alysa :D

merci

huiles essentielles je sais pas
je te ferai un retour le rendez vous est aujourd'hui à 12h30

"Ta sœur a un secret qui est sorti par la parole mais pas par le corps. "
ça c'est intéressant, parce qu'effectivement des souvenirs on en déjà brasser dans tous les sens pour essayer de comprendre sa situation actuelle,
reste que le malaise est toujours bien là...

ta lecture est encourageante

et ce que je remarque c'est les deux extrémités, même si je sais pas les lire façon Camoin :? , ça va dans le bon sens, XIII :arrow: XIII

si d'autres choses te viennent sur ce tirage je suis toute ouïe, et toute autre complément m'intéresse,
ma soeur à vraiment besoin d'aide...
Merci !

Bonne journée
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Thu Oct 27, 2011 10:01 am

Bonjour Aventure,

Ouhlah, on dirait bien qu'elle n'est effectivement pas au meilleur de sa forme votre soeur ..

Elle n'a plus aucune liberté d'action et de décision .. elle ne croit plus en rien.. plus de volonté, plus d'énergie, plus d'espoirs..

Elle s'est mise dans un espèce d'isolement mental.. paralysée de doutes.. meme la sagesse et le dévouement lui paraissent inutiles..

On dirait bien qu'elle a coupé avec quelque chose , mais qu'elle n'arrive pas à analyser et à révéler ces choses..

Intégrer, trancher, accepter, affirmer , dire et expulser .. c'est un peu ce qu'elle aurait à faire ..

En tous cas pour le massage ca semble une bonne idée avec Tempérance au bout .. ca va la détendre, c'est déjà ca..

Avez vous déjà approfondi avec les tarots, pour savoir comment l'aider à en sortir de cette dépression ?

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Thu Oct 27, 2011 12:39 pm

Bonjour Le promeneur :D

heureuse de te lire!

Comment vas tu ?

oui ta lecture correspond bien à son état...
la séance vient d'avoir lieu, c'est plutôt positif

Alysa, pas d'huile essentielle pour ce soin, sauf celle que j'avais mis dans mon diffuseur car la séance c'est fait chez moi !

oui le Promeneur, je serai surement amener à demander conseil au tarot pour la suite,
car j'envisage en fait d''héberger ma soeur un moment, donc tirage me concernant,
et possible aussi qu'elle même fasse prochainement un tirage..

pour revenir à la séance qui vient d'avoir lieu je pense que le mieux est d'observer l'effet sur les prochains jours
et voir ce qu'elle même va en faire

Merci pour vos réponses

Aventure
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 47 visitantes