relation nouvelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation nouvelle

Mensagempor chrisducq » Thu Oct 27, 2011 4:02 pm

bonjour
j'ai démarré sans grande conviction une relation avec un homme beaucoup plus jeune que moi, qui se dit très amoureux
moi je reste très circonspecte justement à cause de cette différence d'âge, j'ai du mal à prendre ça au sérieux, bien que cet homme ne me déplaise pas et que je trouve ça très agréable de me sentir aimée comme ça...mais voilà je ne me lâche pas....
est ce que cette relation a un avenir d'après vous?
merci pour votre aide
chris

:Tar10U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
chrisducq

Registado: Fri May 15, 2009 4:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation nouvelle

Mensagempor sab » Thu Oct 27, 2011 5:27 pm

Bonsoir Chrisducq,

On dirait bien que cet homme éprouve une admiration pour vous et qu'il aime vos idées....jeunes :-)...maintenant, si vous n'arrivez pas à "lâcher" et que vous n'arrivez pas à vous ôter cette idée de la tête... cette relation risque fort d'être condamnée avant qu'elle n'ait vraiment pu se consumer .... vous voyez l'impératrice..elle regarde la lune...l'illusion.... dans ces conditions.... il est difficile de profiter simplement de ce que la vie vous offre.... essayez peut-être de voir à quoi vous renvoie cette croyance!..l'amour n'a pas d'âge, il est sans limite...le coeur n'a pas de barrière!!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: relation nouvelle

Mensagempor Cartevitale » Thu Oct 27, 2011 6:06 pm

Bonjour Chrisducq

Je pense que le message qui t'est délivré ici est justement de te lâcher pour profiter pleinement de ce que cet homme t'apporte, émotionnellement, sentimentalement, sensuellement...Vous vivez chacun chez vous? Les extrémités de tes cartes montrent que cette relation est propice justement pour te permettre d'expérimenter sans avoir à trouver une raison rationnelle. Laisse toi mener là où il veut t'emmener. Ton tirage ne montre pas de problèmes majeurs sur cette relation. Au contraire, le Tarot te donne visuellement ce qui se joue dans cette relation : dans la carte de la Lune tu retouves sur le haut de la cartouche le X le V et le III :arrow: autrement dit la roue X une relation qui démarre, le Pape V (lui) et l'Impératrice III (toi) :arrow: vous vous "aimantez" :mrgreen: alors profite, lâche-toi il semble bien répondre à ta soif affective et laisse venir, vos énergies sont compatibles :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 109 visitantes