l'amour va t il arriver

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour va t il arriver

Mensagempor sylvieB » Thu Oct 27, 2011 6:36 pm

Bonjour,
Ma fille qui a 24 ans a difficulté a trouver un petit copain car je pense qu elle est tres exigente
Elle veut des sentiments mais aussi une bonne condition sociale .
Pensez vous qu'elle trouvera chaussure a son pied ?

Je remercie la personne qui prendra de son temps pour me repondre

:Tar10U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sylvieB

Registado: Wed Sep 28, 2011 9:44 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: l'amour va t il arriver

Mensagempor patmil » Thu Oct 27, 2011 10:45 pm

bonjour sylvieB,

Demander au tarot l'avenir est téméraire... Lui demander ce qui ne fonctionne pas au présent est plus juste, à mon humble avis :D

Je peux faire une interprétation pour le futur et utiliser la suggestion afin de vous conditionner à un résultat désiré, mais bon, ce n'est peut-être pas la bonne façon d'aider les gens à dénouer d'impasse malheureuse... :cry:

Par contre, je vais vous raconter ce que j'interprète dans le tirage. Vous donner mon opinion et partager avec vous les issues. Ainsi, peut-être un dénouement positif en résultera.

Voilà, ce que le tarot me dit en premier lieu est qu'il y a probablement un aveuglement vis à vis l'homme idéal pour votre fille. Un blocage sur ses visions des hommes qu'elle rencontre. Ou bien elle est prise de la folie des grandeurs, elle aspire à quelle que chose de plus grand qu'elle-même ?

Pour remédier à la situation, tarot semble suggérer de faire un travaille sur soi. La rencontre ou la mise en place d'une activité qui aura pour effet d'ouvrir votre fille sur une nouvelle avenue de sa vie soit au niveau professionnel ou affectif qui l'arrimera avec des nouveaux objectifs de vie. Cette démarche lui sera salutaires.

Présentement, le futur qu'elle souhaite serait un mauvais choix mais il ne serait pas trop tard pour effectuer un changement d'orientation.

Voilà les principaux thèmes libérer par le tarot, mais à quoi peut-ont s'attendre en y fessant une interprétation ?

Il est possible que votre fille utilise l'amour ou la recherche d'un conjoint pour régler quelque chose qu'elle n'arrive pas à solutionner dans sa vie. Un manque de confiance en elle ? Paresse intellectuelle ? Ne pouvant pas conter sur ses propres moyens pour réussir, elle projette la solution sur un autre personne. A 24 ans, sur un possible amoureux...

D'après le tarot, elle est mûre pour s'investir dans sa vie et de jeter les bases pour son futur. Cependant, elle doit se choisir et une démarche thérapeutique (voyages, carrières, consultation, etc.) qui doit être entamé afin de rectifier le tir.

Voici ce que j'en retire de votre tirage, il est possible que cette interprétation ne vous touche pas ? Peu importe, elle aura la bonté de mieux définir à votre avantage les raisons de la démarche de votre fille.

Aussi, mon intuition me dit que cette situation fait ressortir une insécurité en vous qui n'a peut-être jamais été réglé ? Est-ce que je me trompe ?

Espérant avoir été d'un aide positive,

PatMil.
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu Oct 27, 2011 11:21 pm

sylvieB Escreveu:Pensez vous qu'elle trouvera chaussure a son pied ?

Ben moi j'aime bien la réponse visuelle du Tarot : Cendrillon, ta fille, qui verse le liquide sur son pied, vu que le liquide c'est aussi l'argent, ça répond quand même pas mal à ton questionnement. Bon pour l'instant Cendrillon n'a pas encore chaussé sa pantoufle de verre, mais quand même ton tarot te sort les 3 seules cartes où le personnage principal à des chaussures rouges, rien que ça, bien rouge, pour attirer l'oeil sur cet accessoire d'habillement. Le Mat tombe sur l'Amoureux, possible que l'amour avec la condition sociale adéquat vienne se mettre sur son chemin :wink:

Bon ceci dit les questionnements de Patmil interpellent quand même :mrgreen:

C'est quoi le souci avec ta fille, cette envie de s'élever au dessus de sa classe sociale (enfin c'est ce que ça a l'air de dire sur ta ligne supérieure). Le Mat quitte l'Empereur à l'envers, elle a souffert d'un manque d'argent dans son enfance, vous avez galéré, elle a souffert d'une insécutité matérielle quand elle était gosse? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Oct 28, 2011 7:52 am

bonjour,

je partage l'avis de mes deux confreres :wink: , juste deux petites remarques :

- les energies masculines sont absentes dans ce tirage : l'Empereur (le père ? ) qui normalement est l'arcane de la securité et de la confiance en soi (relié à une reussite, ou du moins à une aisance materielle), cet Empereur est à l'envers et il tourne le dos au soleil (ses enfants ? la communication ? ).
De fait, le Soleil aussi est à l'envers et dans les solutions du passé, il y a une grande notion de service...est-ce vous qui vous etes dévoués à vos enfants ? ou avez vous un metier de service, d'aide aux autres ?

Bon, en tous cas, il y a un mouvement certain vers l'Amoureux, donc en tous cas, il y aura un amoureux pour votre fille...quant à être la "chaussure à son pieds" ? :wink: Le destin apportera ce dont votre fille aura besoin, selon moi...Le Mat peut etre un original, un artiste, un homme independant, quelqu un qui aide les autres, pas forcement ce à quoi aspire votre fille sur le plan materiel mais plein de qualités malgré tout ... :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sylvieB » Fri Oct 28, 2011 7:54 pm

Merci Patmil , Cartevitale et Christine

Vos retours m'ont beaucoup aidé a comprendre le comportement de ma fille

En effet le blocage avec les hommes peut etre du au fait qu elle m'a toujours dit que cela sera difficile de trouver un copain qui plaise a son pere
elle adore son pere qui est musicien , et ne veut le decevoir . Certes il est severe et exigant. Malgre son attachement il est vrai qu'ils se parlent peu

Ma fille a fait ses etudes superieures dans des ecoles ou se trouvaient des jeunes tres fortunés . la folie des grandeurs doit venir de la .
Je me suis privée et endettée pour qu'elle puisse evoluer avec ses camarades de classe

Je la sens mure et je pense que le changement peut se faire a travers le travail , car elle cherche actuellement un job a l'etranger

justement , pensez vous qu elle va trouver un travail a l'etranger?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour vos retours , cela m 'a permis de voire les choses differement
Encore merci a vous trois

A bientot
sylvieB

Registado: Wed Sep 28, 2011 9:44 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patmil » Sat Oct 29, 2011 2:37 am

Rebonjour SylvieB.

Pour votre fille, elle pourra travailler où elle le désire si c'est son choix.

Le temps pour elle est venu de prendre sa vie en main... en tant qu'adulte !

Et pour vous, depuis longtemps vous la voyez au sommet. Que souhaitez-vous pour elle par-dessus tout ?

Malgré les difficultés, vous ne l'avez jamais vu autrement ? N'est-ce pas ?

Ne vous inquiétez pas trop pour elle, car elle est à se définir en tant qu'adulte et pour cela elle doit aller de l'avant pour mieux se connaître.

Elle doit continuer à expérimenter la vie et faire de bon coup et moins bon parfois...

Peut-importe, lui accorder encore 2 ou 3 années pour trouver sa voie amoureuse et professionnelle. Elle a du temps devant elle :D

Amicalement,

PatMil.

P.s. : Salutation à vous deux ! Carteviltale et Christine7 :D :D
patmil

Registado: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 127 visitantes