j' attends un signe

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j' attends un signe

Mensagempor vitabella » Sun Oct 30, 2011 2:07 pm

Bonjour il y a un peut plus de 2 années, je suis allée rejoindre mon premier amour à l etranger, il y vit depuis toujours,cela fesait 15 ans que nous ne nous etions plus revus, on se connait depuis 25 ans,nous nous sommes retrouvés via le net,et avons reveles nos sentiments respectifs, chose que l on a jamais osé autant lui que moi, dans le passé, la semaine a ete formidable magique pas de mot, tellement nous etions heureux,mais le dernier jour, j ai beaucoup beaucoup pleuré car je ne voulais pas le quitter, a t il eu peur?car à l epoque quand je suis rentrée,je n ai plus eu beaucoup de nouvelles, c est vrai que de mon coté j ai beaucoup insisté à l epoque, puis j ai appris qu il avait rencontré quelqu un et je me suis resignée, depuis il ne m a plus donné signe de vie et j ai appris que cela n avait pas marché avec l autre personne, j ai toujours l espoir, je me remet difficilement,tarot,dois je complètement tourner la page? merci.

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vitabella

Registado: Sat Oct 29, 2011 8:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: j' attends un signe

Mensagempor vitabella » Mon Oct 31, 2011 1:07 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vitabella

FORO TAROT CAMOIN

Re: j' attends un signe

Mensagempor vitabella » Mon Oct 31, 2011 2:21 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vitabella

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 43 visitantes