Evolution d'ici la fin de l'année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution d'ici la fin de l'année

Mensagempor Mysti » Tue Nov 01, 2011 3:02 pm

Bonjour tout le monde,

petit tirage pour connaitre les lignes de forces, les difficultés, les évènements majeurs de cette fin d'année dans ma vie.

Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:
Mysti

Registado: Mon Oct 26, 2009 7:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution d'ici la fin de l'année

Mensagempor aventure » Tue Nov 01, 2011 4:38 pm

Bonsoir Mysti

("Mysti" y a un thème de Jazz qui porte ce titre... tu sais ce que ça veut dire ?)

ce que me semble dire ce tirage c'est qu'il sera temps de te mettre un peu en retrait, un temps pour toi, plutôt qu'un sur investissement dns un relationnel riche mais épuisant
suite à cette introspection tu y verras plus clair et sera certainement prête à faire un certain tri (Justice)

cela te parle-t-il ?

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mysti » Tue Nov 01, 2011 6:17 pm

Bonsoir Aventure,

pour le thème de jazz, je ne le connais pas et ignore également la signification donc je suis curieuse d'en savoir un peu plus.

Pour ton interprétation, elle me parle beaucoup. C'est toujours très interpellant. Je suis effectivement dans cette phase d'épuisement à force de m'investir encore et encore pour les autres... J'essaie un maximum de penser à moi dans tout cela même si j'ai parfois du mal. Je peux concevoir aisément qu'un tri se fera après mon introspection. Ceci dit il a déjà commencé et l'introspection aussi. J'essaie de voir clair un maximum, le souci est d'arriver à partir et laisser les gens derrière soi ou de les accepter tels qu'ils sont. Quand je vois clair en eux et que leur potentiel d'évolution est présent, j'ai envie de les booster un max pour qu'ils aillent vers leur bonheur. Mais tout le monde n'est pas prêt ou avance lentement ou ne bouge pas.

J'aimerais surtout savoir comment va évoluer une relation en particulier, avec un homme. Je dirais que c'est la relation qui me prend le plus d'énergie :?

Peut-être est-ce inscrit dans le tirage, si pas en voici un nouveau :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh là là y en a des choses à dire sur cette personne et moi...

Merci beaucoup Aventure pour ton aide et déjà merci d'avance pour la suite

Mysti
Mysti

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Tue Nov 01, 2011 6:39 pm

http://www.youtube.com/watch?v=rPOlakkB ... re=related

alors pour le thème on inverse le I et le Y: Misty
ci dessus un lien , une des version par Ella Fitzgerald, trop lente à mon goût mais ça ta donnera une idée, ça parle d'amour ...évidemment !
vu que c'est un thème, y a bien d'autre versions chantées ou jouées

pour la suite de la lecture de ton tirage, je reviens plus tard, d'autre te répondront peut être entre temps..

Bonne soirée

Aventure
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mysti » Tue Nov 01, 2011 6:41 pm

Merci beaucoup Avenutre, je vais explorer ce thème alors...

A bientôt pour la suite de cette discussion

Mysti
Mysti

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mysti » Tue Nov 01, 2011 6:45 pm

Assez émouvant je dois dire... J'arrive pas à dire plus pour le moment, un peu émue... Merci
Mysti

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Wed Nov 02, 2011 11:35 pm

Bonsoir Mysti,

tu vis mal une séparation ?
y a de la colère contre l'homme du chariot

qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mysti » Thu Nov 03, 2011 12:01 am

Bonsoir Aventure,

y a pas de séparation avec cet homme, nous n'avons jamais été ensemble en fait. Je ne me sens pas en colère contre lui. C'est une relation ambigue où lui ne sait pas trop ce qu'il veut et n'arrive pas à prendre de décisions nous concernant. J'aurais aimé savoir à quoi cela allait aboutir.

Merci Aventure

Mysti
Mysti

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Thu Nov 03, 2011 6:11 pm

Bonsoir Mysti,

l'indécision dont tu parles chez cet homme est lisible dans le Chariot à l'envers qui ne sait pas avancer, voir qui est l'arrêt,
avec cette AsN en plus il n'a pas l'air au mieux de sa forme,
est il en perte d'orientation générale ? a t il un côté auto destructeur ?
avec ce duo il a possiblement quelque chose à régler ou travailler, mais qui n'est peut être pas de ton ressort

en solution le tarot indique plutôt de garder une certaine distance dans l'idée de préserver ton équilibre
l'impératrice c'est toi , qui ici à l'envers s'inquiète des événements, de leur teneur
tu es encadrée au passé par La RdF et au futur par le Bateleur, ça dirait que tout ce qui évolue en ce moment va dans le bon sens et conseillerait de rester ouverte à tout autre opportunité
cela d'une façon générale,

il y a une bonne note de départ dans cette relation mais, comme il à l'air bien bloqué, le tarot attire plus l'attention sur ce qui bouge et qui est à venir
et là, en te tournant vers le Bateleur tu auras plus de possibilité de joies, de légereté et de dynamisme
c'est un peu l'inconnu encore mais c'est de bonne augure

apparemment il y a beaucoup de personnes et d'occasion de rencontres, et j'ai peur que lui n'apparaisse que comme un éccueil dans ton évolution

si on regarde tes deux tirages, on y retrouve la Justice, en solution, donc ça parle plutôt d'une action de faire le tri, trouver une certaine objectivité entre tes besoins, nécéssaires et la sollicitation des besoins des autres
autrement dit t'occuper de toi, reconnaître tes limites nécéssaires à la préservation de ton équilibre

qu'en penses tu ?

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mysti » Thu Nov 03, 2011 6:43 pm

Merci Aventure, merci :)

J'en pense que ça résume bien la situation entre lui et moi aini que mes intuitions.

Il est effectivement bloqué et lui seul peut faire son chemin même s'il attend de moi une aide "thérapeutique". Il n'est pas bien pour le moment aussi bien physiquement et que psychologiquement. Et oui, je crois qu'il s'auto-détruit, même s'il essaie de mettre de l'ordre dans sa vie et changer...

Je sens effectivement que d'autres choses arrivent dans ma vie, je sais que je suis en phase de transformation. Et j'ai du mal à couper avec lui, j'y suis fort attachée parce que nous avons énormément de complicité et partageons pas mal de passions, de délires et aussi, je le sens en détresse. Mais je sais que cela me prend de l'énergie et perturbe mon équilibre. Et je fais mieux actuellement avec qui je suis pour me préserver et arriver à me détacher. Mais c'est pas facile. Je m'en détache quand même de plus en plus et me tourne vers d'autres personnes. Je me reconnecte au monde car je m'étais un peu mise dans ma bulle. Je vais de l'avant, ça je le sais. Il me faut encore un peu de temps pour complètement tourner la page :wink: Et je fais au mieux pour reconnaitre mes limites et préserver mon équilibre, mais cela a toujours été une de mes failles : me préoccuper des autres et m'oublier moi... Même si j'ai énormément travaillé cela et que ça va beaucoup mieux. Je me respecte plus (+++). Et m'occupe de moi.

Je suis contente d'apprendre que tout cela finira par aboutir à du positif, cette bonne augure me rassure.

Je te remercie du fond du coeur pour ton aide et interprétation. Merci pour cet échange...

A bientôt peut-être

Mysti
Mysti

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mysti » Thu Nov 03, 2011 6:47 pm

Ps : tu as également raison sur la perte d'orientation générale : il ne sait plus que faire professionnellement. Il a de gros problèmes avec sa société, veut changer mais ne sait pas quelle direction prendre, pareil dans sa vie sentimentale,... Il essaie de mettre de l'ordre mais...

Encore merci Aventure pour le temps consacré
Mysti

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Thu Nov 03, 2011 8:02 pm

Mysti,

si tu es inquiète par rapport à cette relation tu peux toujours demander conseil au tarot sur l'attitude à adopter avec lui
je veux pas te pousser au tirage, mais je pense à ça pour que le vive bien, sans regret ni culpabilité
le bon sens dont tu es capable dans la Justice

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mysti » Thu Nov 03, 2011 8:12 pm

Merci Aventure, sincèrement.

Suite à ton bon conseil, j'en suis persuadée, voilà ma question : Quelle attitude dois-je adopter vis-à-vis de cet homme ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar12U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie d'avance Aventure pour ton aide, elle m'est vraiment précieuse. Ce renouement avec la spiritualité et ses messages me fait un bien fou

A tout bientôt

Mysti
Mysti

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Thu Nov 03, 2011 8:22 pm

re bonsoir Mysti,

est il en couple ?

Aventure

PS j'espère au mieux traduire ton tirage, et si ce n'est pas ce soir ce sera demain...!
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Thu Nov 03, 2011 8:28 pm

pour l'instant la pause est de mise, Pendu
mais ça ne va pas durer
je me demande s'il ne faudrait pas "mettre carte sur table" , MD et Bateleur
vous bous parlez ouvertement ? vous avez déjà évoquer vs sentiments ?
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 28 visitantes