Bonsoir Meh,
Mes messages sont espacés car mes temps libres sont eux aussi espacés
c'est pourquoi il se passe un peu de temps entre chaque message.
J'invite mes petits camarades à se joindre à moi pour t'aider dans l'étude de ton tirage
En attendant, je tente une explication.
Il me semble par la présence de la lame 18 que tu vas effectivement changer de lieu mais je crains que tu perdes de l'argent (l 14 envers). Quoiqu'il en soit, je perçois beaucoup d'hésitations comme si tu mesurais en permanence le pour et le contre...dont les raisons m'échappent.
Deux cartes envers m'interpellent que j'ai du mal à interpréter Le monde et l'impératrice (et là je lance un grand HELP à mes petits camarades
)
J'ai le sentiment aussi que tu ne dis pas tout, juste une toute petite question c'est un peu léger. Il faudrait étayer un peu plus
alors merci à toi de nous éclairer sur la vente de ce bail.
Qu'est ce qui te stress autant ? Ce n'est pas seulement le fait que le bailleur ne soit pas commode...Y aurait-il d'autres raisons comment dire cachées...
Je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise mais dans la mesure ou le net impose une distance physique et temporelle, il est important d'être le plus transparent possible pour une meilleur interprétation. Merci à toi pour ta compréhension
Bien à toi
Cheba13