Novembre 2011

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Novembre 2011

Mensagempor Mésanges » Fri Nov 04, 2011 10:08 am

Bonjour,

Quel est actuellement l'état d'esprit qui me traverse ?
:Tar10U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:

Peu de cartes. votre interprétation me serait précieuse.
Mésanges.
Mésanges

Registado: Mon Nov 02, 2009 8:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Novembre 2011

Mensagempor ANNA » Fri Nov 04, 2011 12:53 pm

Bonjour mésanges,

le passé reste en arrière, fin d' un cicle et comencement d' un autre. Il y a un mouvement de la roue, ça bouge, moment de prendre des decissions, d' avoir ben la tête sur les épaules et sou-péser les pros et les contres pour arriver a avoir de la réussite.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mésanges » Tue Nov 08, 2011 11:31 am

Merci Anna de ta réponse.

Oui, je perçois bien la fin d’un cycle et le début d’un suivant, comme une spirale.
La roue est en mouvement et je suis réellement dans une réflexion pour que ce nouveau cycle soit au dessus du précédent sur l’axe vertical.
Pour cela, j’essaie de m’approcher de plus en plus dans mes choix vers ce qui résonne de plus juste en moi.
Cela me mènera peut être vers ce chemin d’accord avec soi et les autres...
Je pense que la justice me représente. C'est elle qui pèse le pour et le contre. Ces décisions sont-elles tranchantes ?
Dois-je trancher dans mes choix ? ou y a t-il dans la justice une notion de tout en douceur.

Merci de votre éclairage.
Mésanges

Registado: Mon Nov 02, 2009 8:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Nov 08, 2011 12:53 pm

Hola Mésanges,

la verité pour toi va te permettre prendre ces décissions tranchantes donc tu parles, pour avoir après la douceur dans l' équilibre de la réalisation.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes