Relation amoureuse problématique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse problématique

Mensagempor d0nald37 » Fri Nov 04, 2011 11:55 am

Bonjour,

D'avance je vous remercie si vous pouvez m'aider. J'ai rencontré cette fille il y a a peine plus d'un mois et elle me fait tourner la tête. C'est un coup de foudre comme jamais je n'en ai vécu et il m'a fallu peu de temps pour tomber fou amoureux d'elle.
Si le mois qui vient de s'écouler a été l'un des plus merveilleux de ma vie, depuis le début de semaine rien ne va plus. Elle me fuit, nous n'arrivons plus à communiquer.

Première question : est ce que ça va s'arranger, ou est-ce la fin ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfFR:

Deuxième question : Que dois-je faire pour que ça aille mieux ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar19D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci d'avance pour vos réponses. Je suis très angoissé par tout ça, car dans l'incompréhension totale. Si seulement on pouvait m'clairer un peu SVP.
d0nald37

Registado: Sun Oct 30, 2011 6:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse problématique

Mensagempor alchimiste » Fri Nov 04, 2011 8:47 pm

Bonsoir Donald

Une petite remarque. Dans votre première question "est ce que cela s'arrange ou est ce la fin" .... Si c'est la fin la deuxième question n'a plus lieu d’être.
L'amour n'est pas une destination mais un voyage. Il n'est pas impossible que l'on vous attende ailleurs.
alchimiste

Registado: Mon Oct 17, 2011 9:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse problématique

Mensagempor d0nald37 » Fri Nov 04, 2011 10:50 pm

Merci alchimiste. Pensez-vous que je doive reformuler ma question avec un nouveau tirage ?

Je crois deviner dans votre réponse que ce n'est pas elle qui va m'accompagner pour longtemps dans ce voyage.

D'où cette question, La femme de ma vie est-elle mon ex avec qui j'ai vécu près de 5 ans ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar06D:
:TppfFR:
d0nald37

Registado: Sun Oct 30, 2011 6:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes