Maman en vacance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maman en vacance

Mensagempor eric.kk » Sat Nov 05, 2011 8:51 am

Bonjour

si quelqu un a le temps de ce pencher sur ma demande

merci d avance

Ma maman a prevue de venir avec des amis me voir en janvier ou fevrier, mais a ce moment comme chaque annee c est la haute saison et c est tres difficile pour moi de m absenter.

Puije esperer pouvoir partir quewlques jours en vacances avec elle ????

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:
eric.kk

Registado: Fri Apr 29, 2011 1:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Maman en vacance

Mensagempor ANNA » Sun Nov 06, 2011 9:09 am

Bonjour eric,

comment ça va?
Il semble que cette visite de ta mère te gêne plus qu' autre chose. Quelle relation as-tu avec elle? il existe une bonne comunication entre vous deux?

Tu as envie d' être à son service ces jours là? te sents tu prêt? où plutôt te supose une situation d' enfermement?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor eric.kk » Sun Nov 06, 2011 3:14 pm

Bonjour Anna
Oui je vai bien merci........

Non la visite de maman ne me gene pas bien au contraire mais c est les dates de sa venue qui me sont desagreables.

Ici on travaille en saisons et c est pendant les 4 premiers mois de l annee que je met de largent de coter pour le reste de l annee.
Je ne suis pas libre de faire ce que je veut, je suis responsable de 8 personnes qui travaille a l annee dans mon restaurant, et serai incapable de rester fermer une semaine pendant que j irai en vacances.
Bien sur quelle va venir ou je suis et que je vai pouvoir profiter d elle mais ce n est pas la meme chose si je peut aller ailleur en vacances avec elle je n ai que elle a m occuper.Bien sur je reste toujours preocuper par le restaurant mais ma compagne en basse saison peut s en sortir toute seule 5 jours, mais en haute saison c est vraiment impossible meme pour moi d ete seul.

Ici ce n est pas au bord de la mer, il n y a pas grand chose a faire et elle a deja tous vue et revue hahahaah.
Ils voyagent toujours seul aussi , pour decouvire d autres places, mais nous aimons etre ensemble une semaine au debut des vacances et en general j essaie de les rejoindres a la derniere semaine..
mais cette annee ils prevoies de venir avec un couple d amis et ce sera en pleines saisons.

Je caressais l idee que le restaurant serai vendu, ou que j aurais enfin trouver un cuisinier pour la cuisine europeenne pour me segonder, presque mission impossible ou je vie.

C est pour cette raison que j ai poser la question
mais anna tu s embles interrogative sur ma question
pourquoi ???
eric.kk

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun Nov 06, 2011 7:33 pm

Hola Eric,

Ton tirage répresente tes inquiètudes.
Le JUGEMENT nous indique la nouvelle de que ta mère arrive en ces dates. Ce qui m' interpelle c' est LA PAPESSE et LA TEMPERANCE à l' envers qui pose d' inconvenient.
LE MAT que te répresente, regarde la problèmatique du service de ton établisement,qui pose de conflit au niveau du travail, Le BATELEUR à l' envers et LE PENDU à l' envers aussi simbolise un blocage. En vue de toutes ces cartes je te pose les questions pour clarifier un peu ta situation.

En plus LE DIABLE à la fin indique une situation pas libre du tout pour faire ce que vraiment elle/ tu voudriez.

LA LUNE comme solution, répresente aussi la mère , le voyage, mais aussi le fait de changer les dates pour les vacances. Tu crois que c' est possible?
Il y a une dualité intèressant a observer. Ta personalité se sent coincé, mais ton âme aspire à aller des vacances. Si tu y vas tu devras tout organiser au niveau matière.

A te lire.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sun Nov 06, 2011 9:56 pm

Bonsoir,

votre maman ne pourrait-elle pas vous rendre visite en décembre 2011 ? Ce qui pourrait correspondre à la lame XII redressée ?
De plus, ce serait une période "morte" pour vous, et ça vous redonnerait du courage pour commencer 2012 (!) après avoir pris quelques jours de repos et avoir vu d'autres paysages ?

Qu'en pensez-vous ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor eric.kk » Mon Nov 07, 2011 2:34 am

Merci Anna et merci Francine

Je pense que maman et moi n avons pas le choix pour les dates.

En effet le compagnon de maman a retrouver un travail depuis 4 mois, et a son age on prend plus facilement les vacances quand on peut.
De plus cette annee ils viennent avec un couple d amis, et je pense que maman suivra le mouvement
Nous en avons parler , mais voila.

Tu as raison Francine decembre serai mieux pour moi, en tous cas ce serai organisable, mais voila.

Mais si je peut deja en profiter ici ce sera deja super, j ai passer une mauvaise annee au niveau stress, et de faire le bebe de maman une semaine j en ai besoin hahahahaahahahaha

L annee passer ion a ete a Balie, 6 jours ou j ai pu etre son bebe, compliciter, rigolade, pas de stress,engueulade,reproches, bref j etais le petit de maman une semaine hahahahahahaha
j adore.

En tous cas merci pour vos reponses je vai essayer du mieux que je peut m organiser.

Merci a toute les deux et milles bisous de lumieres
eric.kk

FORO TAROT CAMOIN

retour pour maman en vacances

Mensagempor eric.kk » Thu Jan 12, 2012 11:11 am

Ben voila le retour

Elle ne viendra pas ou je vie
et je vai la rejoindre 3 4 jours en bord de mer.

La situation n est pas facile pour moi car on a pas mal de monde au restaurant en ce moment.
Mais je part quand meme, j ai une seule maman et je dois en profiter pendant quelle est encore la.

Bonne journee
eric.kk

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 25 visitantes