Retard de livraison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retard de livraison

Mensagempor chental » Sat Nov 05, 2011 11:46 am

Bonjour à tous,

Bon,voilà ce qui me ramène vers le tarot et vers vous aujourd'hui.Je me suis commandée un super poste de travail tout près de chez moi.J'ai passé l'entretien de recrutement lundi.Ma candidature a été retenue...mais au même titre que d'autres candidatures,arf le secteur est concurrentiel :!: .

Je devais avoir une réponse hier et là j'ai attendu et je n'ai rien eu.Ne tenant plus,j'ai appelé,on m'a dit que la personne qui était censée me répondre était en déplacement :? .Du coup,c'est l'angoisse pour le week-end,je suis complètement stressée,j'en ai même le cou bloqué par un torticoli.

Alors,j'interroge le tarot et je compte sur vous si possible pour me dévoiler son message.Je n'avais pas eu de réponse sur mon post concernant l'entretien d'embauche.Je comprends bien que les tarologues de ce forum sont hyper sollicités mais là j'aimerais vraiment que quelqu'un se penche sur mon tirage,Le promeneur,Carte vitale ou tout autre personne qui passera par là,s'il vous pait. Bien entendu,je promets un retour au plus vite.

Merci à vous tous.

Vais je être recrutée pour le poste que je convoite?

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh la,quand je vois le soleil à l'envers,ça ne me dit rien de bon...mais peut-être n'est ce que le reflet de mes inquiétudes.Qu'en dîtes vous?
chental

Registado: Sun Aug 23, 2009 7:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 24 visitantes