Positive attitude ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Positive attitude ?

Mensagempor mercredi » Sun Nov 06, 2011 11:46 pm

Hello amiEs taroblagueurs!

Est-il positif de reprendre contact avec mon ex?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar08D:
:TppfFR:

Je ne m'attendais pas à une réponse si concise :o
Si j'ai bien compris, c'est pas génial la maison dieu en début de ligne, mais, là, elle est droite...
Bizarre cette inversion du couple dans la ligne du bas hermite/justice. Normalement, même à l'envers, il devrait y avoir justice/impératrice et ermite/empereur et là, c'est le contraire! Je voudrais vraiment comprendre ce truc...
8)
mercredi

Registado: Tue Feb 08, 2011 9:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Positive attitude ?

Mensagempor aventure » Tue Nov 08, 2011 8:30 pm

Bonjour mercredi,

je dirai OUI

à moins qu'il n'y ai un autre homme
le tarot montre qu'actuellement il te guette ou que tu ne veux rien savoir (VIIII-VIII R)
or la solution est de se placer l'un en face de l'autre
le couple Impératrice Empereur est fait pour s'entendre

La MD à l'endroit est un bon signe, indice de libération, y aurait-il eu une vive explication ?

qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Positive attitude ?

Mensagempor mercredi » Wed Nov 09, 2011 1:10 am

Merci aventure! :)
Oui, c'est vrai, il y a eu une explication, brève mais assez vive il y a déjà un certain temps.
Depuis, je n'ai plus donné de nouvelles et pareil de son côté. L'éloignement géographique n'aide pas non plus.
On n'a jamais parlé de rupture mais, de fait, il y a eu rupture: MD droite (?) Je n'ai rien compris! :(
C'est lui qui s'est éloigné (l'hermite) d'où une crise de confiance assez profonde de mon côté car je suis très blessée dans mon amour propre: justiceD?
Puis-je encore lui faire confiance?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci encore et bien le bonjour chez vous!
mercredi

Registado: Tue Feb 08, 2011 9:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 39 visitantes