renouer avec patrick

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

renouer avec patrick

Mensagempor nathcass » Wed Sep 02, 2009 7:52 pm

Dois je reprendre ma liaison avec patrick?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nathcass

Registado: Tue Jun 16, 2009 12:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: renouer avec patrick

Mensagempor sab » Wed Sep 02, 2009 8:09 pm

Bonsoir,

Pensez vous qu'il soit possible que vous évoluiez dans cette relation?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathcass » Wed Sep 02, 2009 11:27 pm

voilà une bonne question!!! je suis un peu perdue avec lui par moment il a l'air qu'il veut être sérieux avec moi et à d'autres il est complètement distant . je vais donc poser une autre question : ais-je un avenir avec patrick?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Thu Sep 03, 2009 8:48 am

Bonjour,

Votre tirage montre que vous ne vous épanouissez pas du tout dans cette relation, rien n'y est clairement défini...et je crois qu'elle est leurre... quelque chose qui vous permette de vous centrer sur autre chose que l'origine du réel "problème" (en rapport à votre enfance, votre passé) mais elle n'est cependant pas dénuée de sens car elle va vous permettre d'apprendre à vous révéler à vous même..avec la lune au présent on voit que vous n'y voyez vraiment pas clair et je pense que vous sentez que quelque chose doit changer en vous et dans votre manière de fonctionner, de communiquer et d'envisager la vie de couple... y- a- t'il certaines peurs, colère, conflit émotionnel en rapport avec votre passé? votre maman? ou l'image du couple? vous savez pertinement que pour vous épanouir vous avez besoin d'une relation vraie à l'autre... une communion avec l'autre et je ne pense pas que cette relation soit pour l'instant en osmose avec vos convictions....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathcass » Thu Sep 03, 2009 6:16 pm

bonsoir,

Merci beaucoup de ta réponse. Oui, c'est vrai je dois faire un travail sur moi pour oublier le mal que ma maman m'a fait
je commence a pardonné et je me sens mieux dans ma peau je me dis que ma mère est ma mère et que je ne sais plus revenir en arrière et que je dois avancer dans ma vie car cela m'a bloqué longtemps. De plus, le père de mes enfants ne m'a pas aidé du tout que du contraire g été très malheureuse avec lui. A cause de tout cela, cela fait bientôt 15 que je suis seule. Je ne veux plus être malheureuse et je reconnais que de la part de mon futur partenaire j'attendrais de me sentir complètement en sécurité et je n'ai pas ce sentiment avec patrick malgrès que je tombe amoureuse de lui.

d'où ma question ma relation avec patrick va-t-elle évoluer positivement?

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Thu Sep 03, 2009 6:58 pm

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit plus,je crains que cette relation ne soit qu'une étape dans votre vie nécessaire pour vous apprendre certaines choses sur vous. Vous avez fait un travail sur vous, certes mais il reste encore des peurs et des colères que vous vous refusez (justice à l'envers faisant barrage à l'arcane XIII) alors qu'elle vous sont nécessaires pour avancer et retrouver un certain équilibre (avez vous déjà fait appel à un conseiller en communication et un thérapeute?). d'autre part, avez vous déjà parlé de tout ce que vous ressentez à Patrick? si oui que vous répond -t 'il?il y a quelque chose qui coince entre vos attentes et la réalité...vous savez il est grand temps de vous réveiller , vous avez un potientiel infini et vous devriez récupérer votre pouvoir dans votre vie et ne pas laisser votre bonheur dépendre des autres... aucune personne ne vous le donnera à part vous même mais pour cela il faut vous respecter en tant que personne et vous positionnez en tant que tel.. Sorez de votre cocoon dans lequel vous vous êtes enfermée, faites le bilan de ce que vous voulez et ne voulez plus et faites vos choix en conséquence... l'étoile en fin de tirage indique que vous allez y arriver, vous trouverez votre place dans votre vie et dans ce monde mais pour ce faire ouvrez vous à vous-même soyez généreuse avec vous, aimez vous et surtout respectez vous.. vous y avez droit!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathcass » Thu Sep 03, 2009 8:06 pm

bonsoir,
merci pour ta réponse je suis consciente que je me bloque mais malheureusement je ne vois pas d'ou vient ce blocage car dans mon esprit maintenant j'ai pardonné pour le mal que ma mère m'a fait et je suis bien avec moi même de côté. Mais c'est vrai que j'ai l'impression de n'être personne :cry: pourtant tout le monde m'estime mais je me dévalorise tout le temps et je ne sais pas pourquoi!!!! je crois qu'il faut que je suive une thérapie il n'y a pas d'avance. en tout cas merci beaucoup pour tes conseils, il faut que je reprenne confiance en moi.

je ne sais pas si les cartes sauront me répondre mais je voudrais savoir pour m'éclairer sur mon problème : qu'est-ce qui me bloque pour avancer dans la vie?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Thu Sep 03, 2009 8:39 pm

Re bonsoir,

Tout d'abord, je crois que d'aller voir un conseiller, un thérapeute, ou un guide est une solution qui s'offre à vous car elle vous permettra de pouvoir travailler concrètement sur votre passé, votre relation à votre maman ... peut-être y a t'il des souvenirs que vous occultez par exemple lors de votre enfance ou/et adolescence...en tout cas cela pourrait se révéler être une délivrance pour vous! peut-être devriez vous aussi être plus indulgente avec vous.. apprenez à être une mère pour vous et aimez vous! vous vous mettez beaucoup trop de limites, de barrières, ce qui parfois vous empêche de bouger et après vous le regrettez.. pour que tout cela n'arrive plus ou moins vraiment il faut reprendre confiance en vous et partir gagnante dans tout ce que vous déciderez d'entreprendre!
Comment était la relation avec votre papa? on dirait que votre maman était plus préoccupée par autre chose que par vous.. elle n'avait pas l'air fort à l'écoute de vos peurs, colères ni de vos idées....
Vous pouvez arriver à dompter vos freins, vos blocages.. vous avez la force nécessaire.. y a plus qu'à vous en servir....elle n'attend que ça!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathcass » Tue Sep 08, 2009 1:41 pm

Bonjour sab

désolée de répondre si tard mais clavier en panne et sans clavier g été un peu prise de cours :D
en ce qui concerne mon papa je l'adore c'est qq'un de très bien mais malheureusement il a baissé les bras vis à vis de ma mère et il s'est consciemment ou pas laisser diriger par ma mère ils ont été malheureux ensemble ca c'est sure!!!
en ce qui concerne ma maman, elle ne sait jamais inquiétée de mes sentiments quand j'étais petite et encore moins plus tard et une large préférence pour ma soeur elle a même voulu quand je me suis retrouvée seule que ce soit ma soeur qui élève ma fille ainée et m'a enlevé ma fille pour la donner à son père j'ai été trouvé un psy en ce moment là et il m'a dit qu'elle préférait que ma fille soit élevé par n'importe qui, même un étranger plutôt que par moi mais pourquoi alors ca je n'en sait rien.
enfin voilà les rapports très compliqués que j'ai avec ma mère
je ne sais pas si c'est tout çà qui me bloque mais j'ai pardonner maintenant je vais essayer de reprendre ma vie en main et d'oublier tout ca
mais je vais quand même poser une dernière question :
ma mère m'aime-t-elle?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 54 visitantes