Bonjour tous,
je compte suivre des cours d'astrologie à partir de ce mois-ci. Cela fait un certain temps que je les attendais, et cela fait très longtemps que le sujet m'interesse.
J'ai donc effectué un tirage manuel en posant la question "que vont m'apporter ces cours d'astrologie ?"
perso, voilà globalement ce que j'en pense :
l'attente avec le pendu, la force qui donne une idée de maîtrise sur les évènements, et le mat qui va de l'avant, illustre bien la situation, cette poussée en avant.
la lune inversée peut représenter tout le côté psychologique ( peut-être aussi l'hésitation de l'investissement)
la justice la prise de décision, on se fait justice
et bien sur la tempérance qui regarde la roue (la roue étant l'astro) une certaine protection sur cette idée, ce projet.
puisque l'astro apparaît dans le tirage, cela me parait très positif. Il y a donc bien synchronicité. la tempérance protège ce qu'elle regarde, donc je pense que cela va m'apporter beaucoup de suivre cette formation.
l'idée d'examiner son thème selon un angle karmique, comprendre son destin, on le retrouve aussi avec la lune (inversée) surmontée de la justice (karma)
de plus, je ne sais pas si c'est pertinent (mon intuition me dit que oui remarquez!) : la tempérance (14) - le pendu (12) : la papesse, une femme qui étudie ...
et la lune (18) - la justice (8) : 10, la roue donc le symbole de l'astro.
voilà j'ai un bon feeling en regardant ces cartes, et vous vous en pensez quoi ?
amicalement,
Jayce