Bonjour Agathê
Bonjour Le Promeneur
Je viens participer au second tirage...Tu demandes ce qui te fait peur...
agathê Escreveu:Tarot de quoi ai-je peur face à un homme qui me plaît
Le passé montre ce Pendu à nouveau, qui était au présent au dessus; tu as bien compris que la solution est intérieure et que ton Prince Charmant ne viendra pas te délivrer...C'est toi qui a les ressources et les clés pour te délivrer toi même!
Mais il arrive tout de même...tout en haut du tirage!
Alors il faudrait ouvrir l'oeil, et savoir ce qui te fait peur en effet...Oui c'est une question importante, mais c'est aussi, il me semble, la voie de la sagesse; les mauvaises expériences nous apprennent beaucoup de choses et à nous de les intégrer pour ne pas répéter les mêmes erreurs...
Je pense que tu as peur de perdre ta famille, tes relations avec tes enfants, tes proches, tu as peur que cela modifie un peu trop tes habitudes, peur de te perdre aussi...La solution, c'est l'Etoile, la femme épanouie, heureuse, qui a trouvé sa juste place dans ce monde et tout en douceur...Elle n'a pas besoin de batailler, cela se fait tout seul, cela coule de source...Et tu as peur aussi de peut être "plier" devant l'homme, l'Empereur; mais ici il n'y a pas de rapport de forces...Néanmoins, tu as peur également face à un homme de devoir bouleverser ta maison, ce qui revient à ce que je te disais plus haut, de changer tes habitudes; tout cela a été chèrement gagné, aussi tu tiens à te préserver...Et tu as peur aussi sans doute d'avoir un choix à faire, même si c'est le choix de l'amour...et de faire des compromis...
Et aussi...peur d'être heureuse???
(Chariot en haut) C'est normal car c'est finalement un schéma nouveau, que tu ne connais pas...
Alors toutes ces peurs me semblent normales, un passage obligé avant de passer à autre chose..Mais il va falloir y réfléchir vite peut être?
Voilà ce que je pense de ton tirage...J'espère que cela te parle et t'aidera à franchir cette étape
A bientôt