Inconfortables répétitions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inconfortables répétitions

Mensagempor Woyzeck » Sun Nov 13, 2011 12:53 pm

Je vis en couple une situation pénible et peu satisfaisante. J'ai décidé de fuir cette situation. Je suis donc parti de chez moi. Mais mon compagnon a tout fait pour me récuperer. A tel point que je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé, si son amour n'était pas sincère. Une fois que j'ai baissé la garde, pardonné, et demandé un peu de temps pour me reconstruire son attitude estredevenue exactement la même qu'avant mon départ. Retour à la case départ. Je ne sais plus ce que je dois faire. Si je dois rompre définitivement la communication, continuer à essayer de comprendre où réside notre incompatibilité, ou si je dois accepter la situation comme elle est en m'en détachant.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses.
Woyzeck

Registado: Sun Dec 05, 2010 10:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Inconfortables répétitions

Mensagempor La Renarde » Sun Nov 13, 2011 1:32 pm

bonjour Woyzeck,

Oui, pas top... j'ai comme l'impression que toute la famille se mèle de votre vie de couple... :|

tu te retrouves un peu coincée dans une situation ou tu ne trouves pas ta place de la façon dont tu en as le besoin, c'est à dire dans les sentiments d'amour et de liberté :|

Ton compagnon étudie comment te "bloquer" les idées et t'empêcher de prendre ta vie en main.... un peu dur ce que je dis là, mais, je crois bien que c'est de cela qu'il s'agit... à voir si tu le confirmes...

Bon en solution à toute cette pesenteur, ton âme, aspire à se réaliser, à être bien entourée, à être considérée comme une femme :wink:
et te libèrer de cette situation difficile pour toi.... le Tarot donne comme solution au futur la thérapie de couple pour vous aider à libérer toutes les tensions et les non-dits, pour faire un tour d'horizon de tous vos différents qui aura comme effet de te décharger.... d'expliquer ce qui te cause cette claustrophobie conjugale....

A voir déjà si cela te parle :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Woyzeck » Sun Nov 13, 2011 2:02 pm

Juste pour information: je suis un garçon :mrgreen:

Pas mal de gens se mêlent effectivement de cette situation, et oui, j'ai bel et bien le sentiment d'être empêché d'avancer, d'être bloqué. Et c'est justement ce qui cause ma claustrauphobie. J'essaye d'être impartal, juste, mais de petites mesquineries continuent de me blesser au moment où je me sens le plus détendu.
Je vis pour le moment loin de chez moi, j'essaye de me réaliser dans le travail. Mais je me demande si je dois adopter une position plus ferme, refuser de le revoir, ou si au contraire, je dois me forcer à plus de souplesse, de compréhension. Je me demande aussi si cette personne m'aime, ou si je ne suis pas devenu un objet de pouvoir, de puissance. Je me demande parfois qui il est vraiment...

:Tar18U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar20D:
:TppfFR:
Woyzeck

Registado: Sun Dec 05, 2010 10:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Sun Nov 13, 2011 4:04 pm

Bonjour Woyzeck,

Mille excuses pour cette confusion qui n'en est pas une puisque ta sensibilité est féminine :wink:

Alors, cela change un peu la donne pour moi, c'est à dire l'interprétation du tirage = effectivement je ressens une grande tristesse et de la peine, donc, pourquoi t'obliger, te forcer à plus de souplesse, de compréhension :shock: :shock: :shock:
NON, NON, NON et RENON, l'amour n'est pas dans le sacrifice, ni dans le rappliques-toi là....
ça suffit...
Dis-lui, parle-lui de ton amertume, décharges-toi, sors tout ce qui te pèse et ensuite part définitivement, parce qu'a mon avis, il ne se remettra pas en question.... et je crois que tu mérites beaucoup mieux :arrow:

Pense à toi, à soigner et panser les résidus de cette relation en t'accordant des vacances ou tout autre chose qui te fait plaisir et du bien et ensuite reprend tes projets de réalisation personnel, de danse, enfin! ce pour quoi tu vibres :D

Bien sûr, c'est toi qui fait le choix de la direction de ta vie, mais l'important si tu décides de stopper cette relation est de sortir toutes tes rancoeurs pour pouvoir t'alléger et repartir à neuf dans ta vie :wink:

J'espère que cela pourra t'aider :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Bing [Bot], Soja e 27 visitantes