Re-bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, je sens comme une transformation intérieure assez profonde, beaucoup de rêves la nuit, toujours avec des histoires de gares, de trains, de bagages... bon je connais globalement la signification de ce genre de rêves, mais j'ai pas cherché dans les détails là, pour ne pas tomber dans trop d'analyse.
J'ai la sensation de quelque chose qui est en train de se guérir, et en même temps bizarrement ça me fait presque "peur". Un peu comme si c'était "trop beau pour être vrai".
Je crois que j'ai besoin de demander au Tarot surtout pour être rassurée quelque part. Depuis un an et demie, j'ai cette sensation de passer mon temps à retourner guérir des trucs, passer par des phases de déprime, recommencer à guérir...
Et je finis par douter que ça puisse finir par s'arrêter. Toujours cette vieille crainte qu'"on" me renvoie au charbon encore une fois, genre "non non allez, c'est pas fini là, faut encore aller en baver un peu".
Je voulais simplement demander au Tarot, globalement, ce qui se passe à l'intérieur de moi en ce moment.
ce Diabolo me fait plaisir tiens, pour une fois...
si ça vous inspire
Maïna