Une relation possible ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une relation possible ?

Mensagempor taraquid » Tue Nov 15, 2011 12:30 pm

Bonjour à tous,

Pourriez-vous SVP m'apporter votre aide. J'ai rompu il y a quelques mois avec un homme avec qui j'ai vécu pendant 20 ans et à présent un autre homme me plaît énormément. J'aimerais savoir si une relation est possible avec lui et s'il ressent quelque chose pour moi car de mon côté je ne pense qu'à lui !
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
taraquid

Registado: Mon Nov 14, 2011 10:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une relation possible ?

Mensagempor Phil_M » Tue Nov 15, 2011 12:45 pm

Bonjour Taraquid

Vu tes dernières cartes en solution, prends ton courage (Force) à 2 mains, respires un grand coup avant et ose l'aborder car je ne suis pas sûr qu'il vienne vers toi de lui-même, et ensuite tu lui parleras et tu verras ! :wink:

Surtout ne te pose pas trop de questions avant !

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taraquid » Tue Nov 15, 2011 1:07 pm

Merci pour votre réponse.

J'échange déjà avec cet homme (c'est le maître de mon enfant), mais cela reste "professionnel", parfois un peu plus personnel. Mais je n'arrive vraiment pas à savoir s'il est un tant soit peu attiré par moi ou non (j'ajoute qu'il est marié... pas de chance !) car parfois il est très sympa, parfois distant... Et ce n'est pas du tout mon caractère de faire du "rentre dedans" si je ne suis pas certaine des sentiments de l'autre. Bref, ce n'est pas simple... N'y aurait-il rien dans les cartes qui pourrait orienter un peu plus la réponse ? (je ne connais pas grand chose dans le tarot...) Merci d'avance.
taraquid

Registado: Mon Nov 14, 2011 10:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Tue Nov 15, 2011 1:38 pm

Merci d'amener plus d'infos. Effectivement ce n'est pas simple ...

Connais-tu sa vie et la relation avec sa femme, voire une autre femme ?
il apparait à l'envers (Empereur) au passé face à une femme (?) avec en solution une autre femme qui peut être la sienne

Avec le Soleil au présent, une relation purement amicale peut naitre entre vous.

Maintenant, si tu veux aller plus loin vers lui, il n'est pas vraiment prêt, c'est pour celà que je te disais de prendre les devant si tu voulais plus, sans faire du rentre dedans, vu la situation.

Mais comme dab, ce ne sont jamais des histoires simples et qui amènent directement dans l'émotionnel ...

Bon courage :(

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 45 visitantes