Salut Tjrconfiante,
Je n'ai plus trop le moral , je n'ai pas été prise à mon travail , ma période d'essai se termine le 28 novembre, l'amour n'est toujours pas là , mes amis me manques je me sens extrêmement seule et j'ai l'impression que tout ce que j'acquière fini tout le temps par me laisser tomber.. je suis de nouveau à la recherche d'un emploi, tout ça m'épuise je suis fatiguée de me battre contre ma solitude et de nouveau il faut reprendre les recherches qui ne sont pour certaines et souvent pas très concluante , j'aimerai que tout bouge qu'il y est pleins de nouveau changement que ma vie reprenne , j'ai la sensation d'être prisonnière d'un blocage qu'il ne se débloque pas ... j'ai l'impression que tout ce que je fais me ralentit.
D'où viens mon blocage actuel qui me paraît insurmontable !!??
Va t-il y avoir des changements bénéfiques dans ma vie ??
Merci de me venir en aide Tjrconfiante... Je me pause beaucoup de question sur ma vie qui n'avance pas comme je le souhaite..
P.S : J'ai bien lu ta réponse a mon dernier post, j'ai une impression bizarre de la part de cette amitié avec mon ex... en faite il disait être mon ami par intérêt car depuis qu'il c'est remis en couple je galère à avoir des nouvelles et nous nous voyons plus du tout...
Gros bisouxx à bientôt !!
Noémie