Le bon choix?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le bon choix?

Mensagempor Boucle » Sun Nov 20, 2011 1:38 pm

Bonjour,

J'ai un devoir à rendre dans trois jours. Selon ma professeure, le sujet que j'ai choisi est "périlleux". C'est un challenge assez stressant puisqu'il s'agit d'écrire une pièce de théâtre à partir d'une photographie. La question posée au Tarot est donc : "L'écriture d'une pièce me rapportera t elle une bonne note?"

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:

En vous remerciant par avance pour vos lectures,
Boucle
Boucle

Registado: Sun May 16, 2010 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le bon choix?

Mensagempor sab » Sun Nov 20, 2011 2:16 pm

Bonjour Boucle,

Périlleux.. certes peut-être pour elle..... mais pas forcément pour vous.... si vous avez choisi ce sujet.. c'est qu'au fond de vous-même, vous vous en sentiez capable! et cela se confirme dans le tirage.... vous avez énormément de ressources et une imagination très fertile... il serait dommage de vous en priver et d'en priver les autres!! maintenant cet hermite est à l'envers parce qu'il regarde l'amoureux.. les autres... au lieu de regarder ce potentiel qui l'habite... faites-vous confiance.. laissez vos idées s'écouler.... ne vous coupez pas de votre intuition par ce que les autres pourraient bien en penser.. bref... faites ce que vous dicte votre coeur... prenez du plaisir dans ce que vous faites sans vous attacher aux résultats et tout ira très bien!!

Bon dimanche!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le bon choix?

Mensagempor Boucle » Wed Jan 11, 2012 8:36 pm

Bonjour Sab,

Merci pour cette précieuse lecture qui m'a été d'une grande aide :)
J'ai finalement réussi à écrire la pièce, la note est arrivée hier: 13,5. Il faut avouer que cette série de chiffre ne signifie pas grand chose pour l'instant puisque nous n'avons pas encore eu de retour...

Le principal réside, comme vous le disiez, dans le fait d'écouter ce que nous dicte notre coeur et de prendre plaisir à faire ce que l'on fait.

Voilà une belle leçon de vie que je tâcherai d'appliquer à chaque instant!
Très bonne soirée,

Boucle
Boucle

Registado: Sun May 16, 2010 12:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 53 visitantes