puis-je avoir foi ..?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis-je avoir foi ..?

Mensagempor taek » Tue Apr 08, 2008 9:10 am

un dernier tirage que je souhaiterai vous soumetttre aujourd'hui et dans la continuité de l'ésotérisme....

ma question : "Ais-je raison d'avoir foi dans ce que m'a annoncé mon amie K. dans ces tirages ? "

Je précise que K. tire les cartes , pas le tarot de Marseilles , mais les cartes dites "classiques" , depuis qu'elle est enfant...je la soupçonne d'etre médium en plus de savoir lire les cartes , car parfois ce qu'elle y voit se concrétise à longue échéance (dans 2/3 ans ) et non pas à court terme, et à l'encontre de ce que l'on pourrait logiquement penser ...mais elle voit étonnement juste, les choses agréables comme celles désagréables....

:Tar20U: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous ? cela semble me dire que j'ai raison, non ? le coté Intuition juste de Chariot qui peut etre un voyant dans l'interpretation ésotérique de cette carte et le coté médium de l'Etoile ? Merci pour vos éclairages.... :idea:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 47 visitantes