sab Escreveu:Pourtant tôt ou tard la vérité éclatera au grand jour...
sab
pasdebol Escreveu:merci Dinette
non ça ne me choque pas (quoique ) je plaisante
mais ta question me laissait vis à vis du tirage dubitatif puisque tu demandes comment va évoluer la relation alors que tu dis ne pas vouloir construire autre chose avec lui.
et je me demandais avec le pape et le jugement pourquoi lui se sentait si bien.
si tu préfères je me demandais au départ pourquoi cela l'intéressait de savoir , donc ta question serait dans le sens que lui t'apporte une assurance ou une valeur quelconque que tu avais perdu. c'est cela ??
peux tu également me dire pour moi définir le couple roue de fortune , lune si tu as malgré tout une arrière pensée .
merci d'avance.
comme il y a eu du nouveau pendant que j'écrivais (normal je n'ai qu'un doigt à chaque main )
T la lumière de tes anciens tirages ?? faut allez voir ça
pasdebol Escreveu:alors ce doit être lui le sage (hermite pape)
il n'y a pas de carte qui parle de faire du mal de toutes façons . mais a savoir celui qui fait du bien à l'autre , je dirais 50/50 .
mais sur les anciens tirages je t'avais parlé si je me souviens bien de ne pas te laisser envahir par la libido , c'est a dire que même si cette relation est enrichissante il y a un avenir a construire . tu ne pourras pas , je pense te satisfaire d'une telle relation indéfiniment .
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: pmaugui e 53 visitantes