ma relation avec T

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation avec T

Mensagempor dinette » Sat Sep 05, 2009 1:23 pm

bonjour a tous
j'espère que la reprise a été bonne pour tout le monde.

voilà, j'ai rencontré T. et je vis une relation avec lui actuellement.
nos deux routes n'ont pas arrétés de se croiser depuis de longues années, sans qu'aucune rencontre ne se soit produit et là, le destin nous a enfin mis en relation. nous avons pas mal de points communs et Il m'aide beaucoup a m'épanouir.

j'aimerais savoir comment évoluera notre relation

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dinette

Registado: Fri Jun 19, 2009 11:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation avec T

Mensagempor sab » Sat Sep 05, 2009 3:40 pm

Bonjour,

Avant d'interpréter le tirage, cet homme est-il tout à fait libre?a t'il une activité professionnelle?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sat Sep 05, 2009 6:04 pm

bonsoir sab

non pas tout a fait libre et oui, il a une activité professionnelle stable.
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Sep 05, 2009 6:22 pm

Bonsoir,

Je pense qu'il est tout à fait possible que votre relation évolue positivement mais pour cela il faut qu'il fasse tout un cheminement, règle sa situation de l'autre côté.. et cela risque de ne pas être chose simple...mais avant de pouvoir commencer quelque chose de nouveau et d'avancer dans une nouvelle vie à deux, il aura le besoin d'être au clair envers l'autre personne.

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat Sep 05, 2009 6:27 pm

bonsoir Dinette

pour éclairer ma lanterne

est il plus agé que toi ??
et en toute honnêteté avec toi , c'est a dire au fond de toi , dans ton ressenti , comment le sens tu ??
te fait t-il des confidences et en étant lucide comment les interprètes tu ??
cela juste pour m'aider a placer ma vision des cartes . bah oui des fois c'est le client qui aide . :mrgreen:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sat Sep 05, 2009 6:30 pm

oui c'est compliqué mais simple a la fois.
nous avons a peu près le même age.
et les choses sont claires entre nous : aucun de nous deux ne souhaitent un engagement au grand jour, une relation extra conjugale (pour lui) quoi (pardon si je choque)
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sat Sep 05, 2009 6:33 pm

oups pasdebol, j'avais pas vu que c'était toi, coucou :D

peut être que T est ma lumière de mon ancien tirage, peut etre pas, j'essaie de le découvrir
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Sep 05, 2009 6:33 pm

Pourtant tôt ou tard la vérité éclatera au grand jour...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sat Sep 05, 2009 6:37 pm

sab Escreveu:Pourtant tôt ou tard la vérité éclatera au grand jour...

sab

c'est ce que dit mon tirage ?
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat Sep 05, 2009 6:47 pm

merci Dinette

non ça ne me choque pas (quoique :twisted: ) je plaisante

mais ta question me laissait vis à vis du tirage dubitatif puisque tu demandes comment va évoluer la relation alors que tu dis ne pas vouloir construire autre chose avec lui.
et je me demandais avec le pape et le jugement pourquoi lui se sentait si bien.
si tu préfères je me demandais au départ pourquoi cela l'intéressait de savoir , donc ta question serait dans le sens que lui t'apporte une assurance ou une valeur quelconque que tu avais perdu. c'est cela ??
peux tu également me dire pour moi définir le couple roue de fortune , lune si tu as malgré tout une arrière pensée .
merci d'avance.

comme il y a eu du nouveau pendant que j'écrivais (normal je n'ai qu'un doigt à chaque main :D )
T la lumière de tes anciens tirages ?? faut allez voir ça
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sat Sep 05, 2009 6:54 pm

pasdebol Escreveu:merci Dinette

non ça ne me choque pas (quoique :twisted: ) je plaisante

mais ta question me laissait vis à vis du tirage dubitatif puisque tu demandes comment va évoluer la relation alors que tu dis ne pas vouloir construire autre chose avec lui.
et je me demandais avec le pape et le jugement pourquoi lui se sentait si bien.
si tu préfères je me demandais au départ pourquoi cela l'intéressait de savoir , donc ta question serait dans le sens que lui t'apporte une assurance ou une valeur quelconque que tu avais perdu. c'est cela ??
peux tu également me dire pour moi définir le couple roue de fortune , lune si tu as malgré tout une arrière pensée .
merci d'avance.

comme il y a eu du nouveau pendant que j'écrivais (normal je n'ai qu'un doigt à chaque main :D )
T la lumière de tes anciens tirages ?? faut allez voir ça

ma question était dans le sens relation extra conjugale, vivre notre relation pleinement sans faire de mal autour de nous. non je n'attend rien de lui sauf les moments passer ensemble et oui il m'apporte ce que j'avais perdu.

pour ma lumière, il s'agissait de l'ermite dans le tirage
que-veut-il-me-dire-t3098.html
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sat Sep 05, 2009 6:57 pm

il y a celui la aussi

je-suis-perdue-dans-ma-vie-affective-t3176.html

tu m'avais parlé de quelqu'un que je sentirais comme une évidence

pardon si je vous perd dans tout ça :oops:
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat Sep 05, 2009 7:06 pm

alors ce doit être lui le sage (hermite pape)
il n'y a pas de carte qui parle de faire du mal de toutes façons . mais a savoir celui qui fait du bien à l'autre , je dirais 50/50 .
mais sur les anciens tirages je t'avais parlé si je me souviens bien de ne pas te laisser envahir par la libido , c'est a dire que même si cette relation est enrichissante il y a un avenir a construire . tu ne pourras pas , je pense te satisfaire d'une telle relation indéfiniment .
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sat Sep 05, 2009 7:11 pm

pasdebol Escreveu:alors ce doit être lui le sage (hermite pape)
il n'y a pas de carte qui parle de faire du mal de toutes façons . mais a savoir celui qui fait du bien à l'autre , je dirais 50/50 .
mais sur les anciens tirages je t'avais parlé si je me souviens bien de ne pas te laisser envahir par la libido , c'est a dire que même si cette relation est enrichissante il y a un avenir a construire . tu ne pourras pas , je pense te satisfaire d'une telle relation indéfiniment .

:oops: oui je me souviens que tu m'avais dis ça aussi (tu avais vu le truc se pointer mdrrrr). d'ailleurs j'avais bien ri ce jour là.
je ne sais pas si je pourrais me satisfaire de cette situation indéfiniment mais au jour d'aujourd'hui, je veux vivre pleinement et profiter de ce que la vie m'apporte. j'ai trop souffert par le passé pour ne pas en profiter
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Sep 05, 2009 7:27 pm

Vi avec le jugement en fin de tirage on peut l'interpréter comme quelque chose qui éclate au grand jour... je pense que tôt ou tard son comportement risque que de le trahir (peut-être aussi qu'un jour l'idée germera dans vos esprits et que vous souhaiterez tous les 2 que la situation évolue autrement entre vous..) et donc fatalement il lui faudra bien dire les choses et affronter ses craintes et la colère de son épouse.. ça ne sera pas une période facile et elle risque de prendre le taureau par les cornes et envisager un déménagement soit pour lui soit pour elle si il ne rompt pas avec vous...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: pmaugui e 53 visitantes