Un autre travail S.V.P.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un autre travail S.V.P.

Mensagempor gigicapucine » Wed Nov 23, 2011 6:45 pm

Bonsoir à vous tous,
Aidez-moi à y voir plus clair. Rien ne va plus à mon travail actuel, la directrice est d'une mesquinerie sans nom, une vraie championne ! je ne peux plus continuer comme ça. J'ai toujours la menace de congédiement qui plane au dessus de ma tête, c'est épuisant, je suis en train de me rendre malade.

Ma question est : est-ce que je vais décrocher un travail qui me convienne bientôt ?

Je vous remercie de vous attarder sur mon tirage.
Gigi

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gigicapucine

Registado: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un autre travail S.V.P.

Mensagempor gigicapucine » Thu Nov 24, 2011 12:39 pm

Re bonjour,

Je remonte le poste car j'ai besoin de savoir ce qui m'attends professionnellement.
je voie que beaucoup de carte sont sorties, est-ce bon signe ?

Merci à ceux et celles qui répondront
Gigi
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Thu Nov 24, 2011 12:55 pm

Bonjour Gigi,

gigicapucine Escreveu:Ma question est : est-ce que je vais décrocher un travail qui me convienne bientôt ?

as-tu fait des demarches pour ça ? je veux dire , as tu fait des demandes ou autres ? Parce que sans entrer dans les details de ton tirage, il y a 2 fois la notion de demande en solution (pape :arrow: Jugement)... :idea:

L'IMperatrice est à l'endroit donc toi, je presume...donc, des bonnes idées, quelqu un de creatif que ce soit intellectuellement ou artistiquement. Or, elle regarde la Lune , qui est changement de lieu souvent : tu envisage de changer d'entreprise ? ou de demenager ? en tous cas, la Lune est à l'endroit, donc ça devrait bien se passer à l'avenir...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Fri Nov 25, 2011 2:39 pm

Bonjour et merci Christine 7,

Oui je regarde activement et j'ai déjà fait des démarches pour trouver un autre emploi. J'ai postulé sur quelques postes intéressants dernièrement. je m'intérogeais sur le développement puisque la situation est intenable présentement, je suis en train d'y laisser ma santé.
J'ai aussi une petite entreprise de création que je veux remettre en marche.
Je suis heureuse d'apprendre que la LUNE indique un changement de lieu c'est ce que j'espère au plus haut point.

Le fait qu'il y a beaucoup de cartes indique t-il qu,il y aura des problèmes ou du retard ?

Gigi :roll:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Mon Nov 28, 2011 10:09 am

Hello Gigi,

gigicapucine Escreveu:e fait qu'il y a beaucoup de cartes indique t-il qu,il y aura des problèmes ou du retard ?

difficile à dire...le temps n'est pas le meme pour le tarot que pour nous, humains... :mrgreen: :wink:
Je reviens sur ton tirage : l'IMperatrice regarde la lune...L'Imperatrice a bcp d'idées et la lune peut parler de multiplications des choses...

gigicapucine Escreveu:J'ai aussi une petite entreprise de création que je veux remettre en marche.

ça aussi, ça peut etre concerné par l'Imperatrice et la Lune : car l'Imperatrice c'est l'arcane des createurs et de le creativité, quant à la Lune, c'est bcp d'inspiration et de l'imagination à revendre...je pense que tu as besoin pour ton équilibre, de pas mal de créativité dans ta vie...c est quoi ton entreprise de creation, tu peux en dire 2 mots ? Tu pourrais la remettre en route tout en continuant de travailler par ailleurs ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Tue Nov 29, 2011 5:58 pm

Très intéressant !
J'ai une petite entreprise d'accessoires mode.
L'idéal pour moi serait d'avoir un travail stable qui rapporte à chaque semaine pour que je puisse créer comme je le désire et non en me pressant pour que ce soit rentable.

Vous disiez qu'il y avait 2 fois la notion de demande, mais y a-t-il à quelque endroit un indice de réponse ?
À vrai dire, je ne sais plus trop où j'en suis, si vous le permettez je vais poser la question différemment.

Le but est de quitter l'emploi que j'occupe présentement pour un autre dans un milieu où collaborent des gens sains et aimants, et qui me permette de poursuivre mes projets.
Est-ce que j'arriverai à trouver un emploi qui me convienne réellement ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Thu Dec 01, 2011 12:45 pm

Bonjour Christine 7,

Est-ce que les cartes m'annoncent que je pourrai enfin respirer d'ici quelques temps ?
Je te remercie,

Gigi
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove e 69 visitantes