Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci FL, vous êtes très gentils. Je suis en chômage au moment, je suis en train de chercher un travail mais je rencontre beaucoup de difficultés. Je vis dans une situation précaire mais je cherche d'être positive, je ne veux pas me déprimer. est-ce que j'arriverai trouver un travail en 2012?
Je suis toujours à la recherche d'un travail, j'ai vraiment l'impression qui soit bloqué. je cherche, j'élargis la recherche, je postule, personne ne me répond, personne ne m'appelle. je suis inquiète, je dois manger et vivre. parfois il m'arrive d'être désespérée et je n'aime pas cette situation, je veux aimer la vie. où je dois chercher?