Re,
bon en fait je crois avoir touché le truc, et ça va au-delà de la responsabilité, c'est un problème de doute, et de peur de me tromper.
Du coup, si je me trompe dans mon interprétation du Tarot, il y a un blème parce que j'orienterai la personne dans la mauvaise direction.
Ce doute a surgi depuis que je fais des consultations en vis à vis.
Je ne l'ai pas quand je suis par écrit, ou par téléphone.
Et je ne sais pas pourquoi.
Je pense qu'il est possible que le contact avec l'énergie de la personne en face de moi me perturbe, et que j'aie du mal à me connecter à l'intérieur de moi, donc à avoir confiance dans ce que je vois dans les cartes, quand la personne m"impressionne d'une manière ou d'une autre et pour x raisons.
C'est à dire que j'appréhende mes consultations en face à face, parce que je ne sais jamais à l'avance si je vais me sentir en confiance avec la personne, et donc si je vais avoir confiance dans mes ressentis et perceptions pendant la consult.
Donc je crois que la vraie question serait de comment résoudre ce problème-là, de confiance, face au consultant quand il est présent physiquement.
J'ai demandé déjà au Tarot d'où vient ce problème : pourquoi je suis perturbée par la présence physique de la personne, alors que par écrit ou par téléphone tout se passe bien ?
Si ça vous inspire..
Maïna