aventure Escreveu:qu'est ce que je peux faire pour aller mieux ?
aventure Escreveu:donc ce Pendu R, ce serait le fait de ne pas réussir à lâcher, à se poser ?
et La lune, me connecter à l'imaginaire, ou bien être plus réceptive?
aventure Escreveu:qu'est ce que je peux faire pour aller mieux ?
aventure Escreveu:ah au fait !
que veux tu dire par "paille" ?
principe féminin divin, wouahou, tu peux m'en dire plus ?
merci
aventure Escreveu:grande fatigue, des désirs d'action mais en fait je rame complètement ,
l'impression de ne pas en sortir,
aventure Escreveu:pour cela sans doute être un peu plus douce, car je suis un peu guerrière ces derniers temps, à vouloir que tout change,
et c'est pour ça que je dis que j'ai l'impression de ne pas en sortir, parce que le changement commence par soi, et que j'ai pas l'impression d'y arriver malgré mon voeu, mes remises en questions et mes actes pour mettre en place autre chose...
aventure Escreveu:je me questionne actuellement sur le fait de casser mon PEL (plan épargne logement, ha ha !) sur le quel j'économise laborieusement depuis des années des clopinettes somme ridicule pour un investissement immobilier, je pense ces derniers temps à la joie tout à coup d'avoir du pognon !!
pour m'offrir de la lingerie et ds voyages, au moins un en tous cas !! me faire plaisir dans une aisance inconnue jusqu''àlors bon ce serait l'objet d'un nouveau tirage...
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 47 visitantes