Décision à prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décision à prendre

Mensagempor madelique » Mon Dec 05, 2011 11:25 am

Est-ce bien pour moi d'acheter cette nouvelle maison ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:
madelique

Registado: Sun Dec 04, 2011 8:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Décision à prendre

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Dec 05, 2011 1:43 pm

Bonjour Madelique

Sans connaitre le contexte, c'est un peu délicat...

Mais je pense que la ligne du bas montre un problème géographique, un éloignement important qui est un souci; mais la solution que propose le Tarot est d'avoir l'audace de faire ce pas, et de faire ainsi table rase du passé

Alors pour répondre à ta question,
madelique Escreveu:Est-ce bien pour moi d'acheter cette nouvelle maison

Cela semble difficile au départ, le déménagement semble poser problème, ou bien s'agit il d'une séparation...difficile en tous cas...Ensuite le Tarot t'indique d'oser le faire...

Je ne sais pas si cela te parle...
Puisque c'est une décision importante, ce serait bien de nous donner quelques éléments et surtout de poser une ou deux autres questions qui nous permettront de mieux cerner la réponse

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Décision à prendre

Mensagempor madelique » Mon Jan 02, 2012 1:24 pm

Bonjour Poussière d'étoile,
Merci pour ta réponse. je souhaitais te contacter avant, mais mes connaissances en informatique sont insuffisantes...elles aussi !
Concernant cette maison que je souhaitais acheter, cela ne se fera pas, elle a été vendue entre temps.Sans doute ai-je trop tardé à donner une réponse claire.
Elle n'était donc pas pour moi !
Il est vrai que le village dans lequel elle se trouve est isolé et cela m'obligeait à m'interroger.

Je rentre du cours de Philippe et là encore, je suis dans l'expectative, effrayée par tant de matière à assimiler.
J'ai posé une question à ce sujet. En attendant une réponse, je travaille mes notes...!

Amicalement.
Madelique.
madelique

Registado: Sun Dec 04, 2011 8:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee, Stéphane e 9 visitantes