puis-je espèrer qu'il me revienne?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis-je espèrer qu'il me revienne?

Mensagempor oursonne » Tue Dec 06, 2011 10:42 pm

Bonsoir,

L'homme que j'aime a rompu avec moi au début de cette année suite à une décision que j'ai prise sans écouter ses conseils.
Nous nous sommes depuis parlé à 3 reprises mais depuis fin juin, je n'ai plus aucune nouvelle. Il est très en colère contre moi et un membre de ma famille. Je pense pourtant qu'il a encore des sentiments pour moi mais cette colère passe au-dessus de tout. Puis-je espèrer que la situation va s'arranger. Nous nous aimions très fort depuis 15 ans. Merci de m'éclairer, sil vous plaît, car cette situation me ronge...
oursonne

Registado: Tue Dec 06, 2011 10:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: puis-je espèrer qu'il me revienne?

Mensagempor oursonne » Wed Dec 07, 2011 4:21 pm

oursonne Escreveu:Bonsoir,

L'homme que j'aime a rompu avec moi au début de cette année suite à une décision que j'ai prise sans écouter ses conseils.
Nous nous sommes depuis parlé à 3 reprises mais depuis fin juin, je n'ai plus aucune nouvelle. Il est très en colère contre moi et un membre de ma famille. Je pense pourtant qu'il a encore des sentiments pour moi mais cette colère passe au-dessus de tout. Puis-je espèrer que la situation va s'arranger. Nous nous aimions très fort depuis 15 ans. Merci de m'éclairer, sil vous plaît, car cette situation me ronge...
oursonne

FORO TAROT CAMOIN

Re: puis-je espèrer qu'il me revienne?

Mensagempor oursonne » Wed Dec 28, 2011 5:18 pm

oursonne Escreveu:Bonsoir,

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oursonne

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 56 visitantes