wieczorek Escreveu:
J'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail il y a 3 ans nous avons eu une relation (enfin si on peut appeler cela une relation) incompréhension et disputes, pas de communications ....etc...
tu le vois tjs cet homme, ne serait-ce que dans le contexte du travail ? il y a peut etre kk chose à eclaircir, ou du moins une communication à retablir pour pouvoir reprendre ton destin en main (roue de fortune + Soleil en solution au Diable)...j ai comme l'impression que ça te "plombe" toujours , rien n'a été clair dans cette histoire...est-ce que je me trompe ?
Ton tirage est long, mais il me semble se degager la necessité de reprendre ton pouvoir dans ta vie et la necessité de reussir ta vie materielle....(roue de fortune)
La solution tout en haut au passé indique qu'il ne fait pas s'investir à fond, en y perdant des plumes (Etoile envers), mais prendre de la hauteur, s'economiser dans ses echanges (Temperance) et travailler sur ses blocages ( Pendu + bateleur).
Autre detail tres important : ce qui doit te guider, c'est la joie avant tout (soleil) et surtout eloigne toi des gens tristes et "plombés" (Diable). La joie, c'est le divin et c'est un guide exterieur et interieur infaillible...