PRUD HOMMES?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PRUD HOMMES?

Mensagempor dédé » Wed Dec 07, 2011 12:11 pm

Bonjour

est ce que je vais gagner aux prud hommes contre mon employeur?
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse.

Dédé
dédé

Registado: Fri Feb 19, 2010 6:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: PRUD HOMMES?

Mensagempor Phil_M » Wed Dec 07, 2011 1:22 pm

Ben alors dédé que se passe t'il ?
tu gagnes des contrats et tu es aux PRUD HOMMES?

dédé Escreveu:est ce que je vais gagner aux prud hommes contre mon employeur?

tes cartes sont plutôt bonnes, je dirais OUI !

N'es tu pas entré en conflit avec ta chef ou une femme, ou bien des projets qui auraient mal tourné ?

Ton patron ne t'aurait-il pas proposé de partir ?

En tous les cas avec ton Chariot au futur, pourquoi ne pas aller voir ailleurs !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dédé » Wed Dec 07, 2011 8:33 pm

Bonsoir Phil,

N'es tu pas entré en conflit avec ta chef ou une femme, ou bien des projets qui auraient mal tourné ?
J'ai été en conflit avec ma chef, puis licencié en septembre.

Ton patron ne t'aurait-il pas proposé de partir ?
Oui ils ont proposé que je parte avec une proposition dérisoire.
Du coup, je suis resté en connaissant l'issu (le licenciement) avec au préalable un harcèlement assez dur de la direction, mais j'avais réalisé toutes les démarches et préparé ma défense avec mon avocate depuis janvier 2011.
En parallèle, j'ai préparé mon projet de création d'entreprise de jardin, d'ou l'affaire du projet de jardin en gestation.

En tous les cas avec ton Chariot au futur, pourquoi ne pas aller voir ailleurs !
Voir ailleurs, pas évident compte tenu de mon cursus, et puis je veux tenter l'aventure (bien calculée quand même) dans la création d'entreprise de parcs et jardins, quel est ton avis après mes explications et la tirage? Qu'entends tu par aller voir ailleurs?

Effectivement, j'emmène mon ancien employeur aux prudhommes puisque, j'ai normalement pas mal de preuves de mon côté avec moi, pour demander des dommages en bonnes et dues formes et assez conséquentes.

Merci encore Phil.
dédé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Thu Dec 08, 2011 2:44 am

Bonjour dédé

dédé Escreveu:Voir ailleurs, pas évident compte tenu de mon cursus, et puis je veux tenter l'aventure (bien calculée quand même) dans la création d'entreprise de parcs et jardins, quel est ton avis après mes explications et la tirage? Qu'entends tu par aller voir ailleurs?

Avec le Chariot, il y a la notion de succès qui s'amplifie avec le soleil et aussi de déplacement, d'où l'idée d'aller voir ailleurs.

Je pense que ton idée de création d'entreprise est à suivre.

Par rapport à ton tirage précédent, est-ce que cette femme architecte a à voir avec ton ex-entreprise ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dédé » Thu Dec 08, 2011 9:19 am

Bonjour Phil,

L'architecte est une toute récente connaissance pour moi, donc rien à voir avec mon ancienne boite ou je bossais, j'espère qu'elle est honnête, j'en prends garde de toute façon.

L'entreprise de parcs et jardins n'est qu'au commencement (démarchage), donc quelques contacts qui j'espère se concrétiseront en plus du dossier de jardin en cours.
J'espère fortement réussir mon projet.

Merci de tes éclairages
Dédé.
dédé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dédé » Thu Dec 08, 2011 6:45 pm

Bonjour,

Au sujet de mon jardin à créer, est ce que mon client a plusieurs entreprises concurrentes qui vont répondre à sa demande?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre éclairage

Dédé
dédé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Fri Dec 09, 2011 3:07 am

Bonjour dédé

dédé Escreveu:Au sujet de mon jardin à créer, est ce que mon client a plusieurs entreprises concurrentes qui vont répondre à sa demande?

Apparemment oui, il a fait appel à la concurrence pour faire un choix qui n'est pas facile.

Avec la MD à l'envers, rien n'est gagné, et avec la Justice et la RdF, ce sera que le meilleur gagne !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 24 visitantes