Bonjour à tous,
Je me suis fait un tirage suivant la méthode camoin que j'ai essayé d'appliquer au mieux. Je vous explique ma situation afin que vous compreniez mieux le sens de ma question :
J'ai été victime de harcèlement moral de la part de mon employeur, suite a cela le médecin du travail m'a déclaré inapte donc c'est un peu comme si le contrat était rompu, je suis toujours salarié mais je ne vais plus au boulot, j'attends l'avancement de la procédure de licenciement. sachant que je pourrais soit négocié avec mon patron (peut-etre par l'intermédiaire d'un avocat ou de l'inspection du travail) soit déposer plainte au prud'homme.
Je pose la question suivante au tarot :
Si je dépose plainte au prud'homme vais-je gagner ?
Je tire 3 cartes : passé présent avenir :
l'empereur à l'envers
le pendu à l'endroit
l'amoureux à l'endroit
au dessus de l'empeur je tire l'arcane sans nom
en face de l'arcane sans nom je tire la papesse à l'endroit
et pour savoir qui est représenté de part et d'autre de la carte de l'amoureux je tire à gauche de l'amoureux le pape a l'endroit et à droite de l'amoureux le monde à l'endroit.
Mon interprétation :
je pense que mon patron est en mauvaise posture dans cette affaire(empereur) je suis moi meme dans l'attente(pendu) et ne peut rien faire pour l'instant mais il y aura une négociation (amoureux)et comme je ne vois pas la justice j'en déduit que ca se fera pas au tribunal mais plutot avec mon avocate ou/et l'inspection du travail. et vu que les cartes 5 et 21 sont souvent de bonne augure j'en déduit que ca devrait être un arrangement qui devrait me satisfaire !
Avez vous une lecture différente ou plus précise que la mienne à me proposer ? quoi qu'il en soit votre interprétation est la bien venue
merci d'avance.
Lola