tirage pour mon mari

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage pour mon mari

Mensagempor claire » Thu Apr 10, 2008 3:05 pm

Dernièrement mon mari a été déplacé de son lieu de travail (il est un militaite de carrière) car ses superieurs en avaient besoin ailleurs. Son nouveau poste n'est pas beaucoup plus loin de chez nous que l'autre, mais il aimait ses anciens collegues qui l'ont toujours aidé quand il était preoccupé pour ma santé et lui faisaient du courage, autant que maintenant il ne connait presque personne. En outre sa charge précédente était plus interessante.
Il est toujours triste et je crains qu'il va aller en dèpression. Je cherche de le consoler mais il ne m'écoute pas et je ne sais plus quoi faire. Alors j'ai fait un tirage pour savoir s'il va sortir de cette situation tout seul avec le temps ou quoi faut-il faire:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:
Merci à tous,
Claire
claire

Registado: Mon Feb 04, 2008 2:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage pour mon mari

Mensagempor ANNA » Thu Apr 10, 2008 4:26 pm

[
Hola Claire, salutations a l'Italie.

Selon ton tirage, je pense que la solution à ton mari, passe pour qu'il aie une meilleure comunication avec ses nouveaux collègues et se familiariser avec son nouveau post. LA MAISON DIEU peut representer le nouveau post. Il doit chercher l'equilibre dans le nouveau travail, alors il trouvera la joie qu'il n'a pas dans ce moment.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor claire » Thu Apr 10, 2008 5:28 pm

Bonne soirée Anna ,

Ton interpretation est cohérente: moi aussi je pense qu'il doit trouver un nouveau équilibre avec sa nouvelle situation.
Mais La Maison Dieu ne pourrait-elle représenter un autre changement de poste, qu'en effet il voudrait obtenir s'il en aura la chance dans le futur?
Merci et mes salutations à l'Espagne,
Claire
claire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Apr 10, 2008 7:04 pm

C'est possible, Claire. En tout cas c'est la solution au futur à cette dificulté de comunication avec les autres.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véronique » Fri Apr 11, 2008 9:36 am

Bonjour Claire,

On peut effectivement voir que dans la passé, votre mari avait un poste qui lui apportait un certain équilibre.
Il semble apprécié de sa hiérarchie et à ce niveau là, il n'y pas de problème.

Sa nouvelle affectation n'est pas une mauvaise chose en soi mais la manière dont votre mari l'imagine lui pose problème.
A mon avis, le problème en est un de communication, de rapports humains. Il ne perçoit pas un entourage professionnel malfaisant.
Je ne connais pas ses fonctions, mais il me semble qu'il aurait tout à gagner en envisageant une relation plus "fraternelle", plus d'égal à égal (au niveau des collègues de travail qui sont au même niveau hiérarchique bien sûr).
Peut-être devrait-il faire preuve de plus de souplesse, de simplicité dans ses rapports. La Maison-Dieu nous dit qu'il faudrait peut-être adopter un comportement plus humble.

Quelle que soit la peur, elle n'est pas bonne conseillère et n'arrange rien, au contraire. Je pense que votre mari comprendra cela très bien. A partir de ce moment, la situation sera très agréable pour lui.

Bien à vous

Véronique
Véronique

Registado: Fri Nov 02, 2007 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Fri Apr 11, 2008 11:14 am

Je pense que cette carence amicale pourrait être comblée par le fait de se changer les idées, de sortir, peut-être de voir ses nouveaux collègues en dehors du travail.

Il semble essentiel qu'il parvienne à construire de nouveaux liens ds son travail.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor claire » Fri Apr 11, 2008 12:30 pm

Bonsoir Véronique et Dorian,
je me trouve tout à fait d'accord avec vous.
Mon mari est humble, mais il n'est pas souple: c'est vrai que la manière dont il imagine les choses lui pose problème.
C'est vrai aussi qu'il a peur, peur de ne savoir rien faire dans sa nouvelle charge.
En outre je pense qu'il devrait sortir, faire et penser à autre chose que son travail, se distraire, comme Dorian a bien souligné.
Au present il est en train de construire de nouveaux liens ds son travail, mais il pense toujours d'avoir subi un tort par ses superieurs qui l'ont déplacé et ça n'est pas bien pour lui, cette idée négative va le déprimer. . . J'espére que La Maison Dieu va le faire changer dans le futur :?
Merci à tous de vos interpretations et de bons conseils,
Claire
claire

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes