Nouvelle connaissance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle connaissance

Mensagempor Gabriel12 » Fri Dec 09, 2011 5:05 pm

Bonjour,

J'ai rencontrer une nouvelle personne qui est animateur pour mes enfants. J,ai passé une fin de semaine avec mes enfants et cet homme là qui était super pour mes enfants. Depuis je ne cesse de pensée a lui il semble etre un peu comme un idéal d'homme qui serais bien dans ma vie. Mais j'essaie de ne pas me laissé séduite par son charme et sa gentillesse. Sauf que j'aimerais quand meme savoir si il a eu un petit quelque chose lui aussi pour moi ou non.

Merci à l'avance

:Tar18U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:
Gabriel12

Registado: Tue Dec 06, 2011 7:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle connaissance

Mensagempor le promeneur » Sat Dec 10, 2011 1:57 pm

Bonjour Gabriel,

L'un de vous deux a t il déjà pris un engagement ailleurs ? Est il marié ou sur le point de le faire ?

Il y a dans ce tirage une notion de sacrifice , de remise en question , suite à cette rencontre ..

J'ai l'impression que même s'il envisageait quelque chose avec vous, il est un peu coincé.. il a mis du temps à arriver là où il est et maintenant tout remettre en question il ne s'en sentirait pas la force..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gabriel12 » Thu Dec 15, 2011 6:13 pm

Et bien oui justement c,est moi qui est en couple et viens tout juste de m'acheter maison et donc beaucoup a mettre en question.
Gabriel12

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gabriel12 » Thu Dec 15, 2011 6:25 pm

Mais je ne peux m'enpecher de pense a lui vraiment une personne pour moi.
Je suis curieuse si c'est réciproque pour lui.
Gabriel12

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: soledamour e 59 visitantes