prof

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prof

Mensagempor Arcane » Sun Dec 11, 2011 2:35 pm

Bonjour à tous, :D

je cogite pas mal en ce moment, ou plutot je dirais qu'il y a des choses douloureuses qui remontent aussi bien que des souvenirs heureux de mon passé, et je crois que ça commence à m'eclairer sur bien des choses par rapport à moi-meme...

est-ce que prof je dois faire un projet avec des amis pour le reussir ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

j ai subitement eu cette revelation en songeant aux moments heureux que j ai vécu prof dans le passé...travailler en famille, au sens propre comme au figuré...rechercher moins la reussite que le fait d'etre épanouie et entourée chaleureusement...

est-ce que je pourais concretiser kk chose avec J ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci pour vos lumières si certaines s'allument... :idea: :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: prof

Mensagempor tjrconfiante » Sun Dec 11, 2011 9:34 pm

Salut ma belle, :wink:

je fais une tentative.
Alors en ce qui me concerne à ta question
est-ce que prof je dois faire un projet avec des amis pour le reussir ?

Je vois l’idée du projet représenté dans le jugement, un projet qui a donc pris naissance suite à une illumination. Ensuite je comprends la réussite du projet, ou le projet lui-même dans le chariot qui coince, avec la justice droit après qui tient son glaive du côté du chariot, comme pour dire « attention à trop de rapidité, témérité… » Du reste me semble que l’étoile au dessus vient encore donner l’idée de calmer, de mettre de l’eau dans son vin, avant de mettre en parole tes volontés, ou de te mettre en contact avec un homme qui pourrait alors avoir pouvoir de décision.

j ai subitement eu cette revelation en songeant aux moments heureux que j ai vécu prof dans le passé...travailler en famille, au sens propre comme au figuré...rechercher moins la reussite que le fait d'etre épanouie et entourée chaleureusement...
je le sens bien dans ce jugement de l’intro.

Je me lance pour le ptit dernier :
est-ce que je pourais concretiser kk chose avec J ?

Alors là spontanément me semble que oui. Y’a cet empereur au bout, qui arrive quand il faut (roue), et même si la situation ne t’est pas vraiment claire (tempérance), il y a le mat qui fait l’effort d’aller vers le soleil, vers les amis, vers l’association, laquelle me semble confirmée par l’empereur, et lui c'est aussi la concrétisation … mais faudrait pouvoir retourner tempérance, ce serait mieux… et pour ce faire, je pense que ce doit être toi qui doit agir et prendre contact… du reste la manivelle de la roue se trouve à l’intérieur, juste sous les pieds du mat…

je sais pas ?? qu'en penses-tu ?
en attendant, te souhaite une bonne soirée et t'embrasse :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Mon Dec 12, 2011 8:20 am

Salut Laurence :D

tjrconfiante Escreveu:Je vois l’idée du projet représenté dans le jugement, un projet qui a donc pris naissance suite à une illumination.

en fait, je n'ai pas de projet, c'est purement la révélation que lorsque je travaille avec des gens que j'aime et avec qui je me sens en famille, à partir de là, tout est possible pour moi...

tjrconfiante Escreveu:Ensuite je comprends la réussite du projet, ou le projet lui-même dans le chariot qui coince, avec la justice droit après qui tient son glaive du côté du chariot, comme pour dire « attention à trop de rapidité, témérité… » Du reste me semble que l’étoile au dessus vient encore donner l’idée de calmer, de mettre de l’eau dans son vin, avant de mettre en parole tes volontés, ou de te mettre en contact avec un homme qui pourrait alors avoir pouvoir de décision.

là, je ne sais pas trop en fait ou je ne vois pas pour l'instant tout au moins...

tjrconfiante Escreveu:je le sens bien dans ce jugement de l’intro.

oui, je crois que "me sentir en famille" m'est fondamental , meme dans le boulot...c'est tjs là où je me suis éclatée le plus joyeusement possible...

tjrconfiante Escreveu:Alors là spontanément me semble que oui. Y’a cet empereur au bout, qui arrive quand il faut (roue), et même si la situation ne t’est pas vraiment claire (tempérance), il y a le mat qui fait l’effort d’aller vers le soleil, vers les amis, vers l’association, laquelle me semble confirmée par l’empereur, et lui c'est aussi la concrétisation … mais faudrait pouvoir retourner tempérance, ce serait mieux… et pour ce faire, je pense que ce doit être toi qui doit agir et prendre contact… du reste la manivelle de la roue se trouve à l’intérieur, juste sous les pieds du mat…

en fait, J c'est comme mon frère et je suis comme sa soeur pour lui. On a bossé ensemble pdt des années, un 1er temps dans la boite de mes parents, ensuite dans la boite que j'ai crée avec lui et ma soeur. On a vecu comme une sorte de couple finalement, tous les hauts et les bas d'une vie de société on les a vécu et affronté ensemble en n'en gardant que des bons souvenirs...

Bon, en ce moment, je ne vais pas lui en parler car il cherche un poste et il est peut etre sur le point d'etre recruté par une super boite qui serait le jackpot financier pour lui.
Je vais laisser faire le destin je crois, si il est recruté alors je laisse tomber cette idée, si ça ne marche pas pour lui, je vais lui demander si ça ne le tente pas à nouveau de demarrer une nouvelle aventure...meme si je ne sais pas encore laquelle... :mrgreen:

Merci ma belle,

bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Mon Dec 12, 2011 9:12 am

Bonjour Christine

christine7 Escreveu:est-ce que prof je dois faire un projet avec des amis pour le reussir ?

christine7 Escreveu:j ai subitement eu cette revelation en songeant aux moments heureux que j ai vécu prof dans le passé...travailler en famille, au sens propre comme au figuré...rechercher moins la reussite que le fait d'etre épanouie et entourée chaleureusement...

Ce que tu dis se reflète bien dans ton tirage : au passé : la révélation, rechercher moins la réussite et aller vers qq chose de plus harmonieux.
Mais au présent la Justice est là stricte pour te dire que le passé appartient au passé et que ce qui pourrait te rééquilibrer, c'est l'avenir.
L'avenir se présente soit sous la forme d'un homme fort et puissant ou soit sous la forme "réaliser tes projets",
mais qui est-il ? ou quels sont tes projets ?

christine7 Escreveu:est-ce que je pourais concretiser kk chose avec J ?

Ton tirage est plutôt bon, tu dois faire confiance au destin et calmer tes incertitudes et tes doutes, la solution à Tempérance est d'aller vers la communication, l'association à un projet. Ca commence plutôt bien.

Et en plus, cerise sur le gateau :lol: , qqun t'attend pour réaliser tes projets ou vos projets et c'est le même personnage que ton tirage du dessus. A croire qu'il est déjà bien présent ce personnage. !!! :D

Serait-ce le "J" ? et pourquoi pas ! :wink:

A suivre !

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Mon Dec 12, 2011 9:20 am

merci beaucoup Philippe...

Comme je le disais, à ce jour, je n'ai pas de projet hormis celui de parvenir à retrouver un bien-être et une joie de vivre que j'ai momentanément perdu.

Peut-etre ce sera J qui m'y aidera, peut-etre quelqu'un d'autre, on verra bien...

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Mon Dec 12, 2011 7:47 pm

Bonsoir Christine,

je rejoins Phil
la bonne idée tu l'as (XX)
mais aussi l'objectivité (VIII)
l'empereur est prêt aussi à concrétiser, d'une façon pratique, toi tu portes la dimension visionnaire
l'etoile apporte une notion artistique, et le coeur bien sur

la voie est sans doute d'aller direct vers ce qui manifestement est prêt à être mis en "oeuvre"
tu as une pratique artistique ?

pas sur que tu doives attendre pour en parler à J.
parce que c'est peut être bien de votre échange que te viendra une idée plus précise quand à quoi faire
du VII R à l'Etoile, et avec cet empereur, possible que tu puisses te reposer sur une structure matériel gérer par l'empereur
y a l'idée que dans ce partenariat tu ne te retrouves pas à tout faire, L'empereur est solide, et sur cet base tu peux respirer, exprimer tes talents
non pas que tu ne sois pas de taille à tout assumer

as tu eu une idée plus précise depuis ton tirage ?

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 36 visitantes